Aller au contenu

Gloomhaven 04 avril Midi!


Messages recommandés

J'ai acheté Gloomhaven sur boardgamebliss, mais j'ai par contre pris le pack de scénarios solo sur la campagne KS

 

Pourquoi tu l'achètes sur BGB plutôt que sur KS?

 

C'est 130$ sur BGB + taxes + shipping

 

C'est plus ou moins le même prix sur KS mais sans taxes et shipping gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les minis du add-on sont inclus ?

 

Ça marque 18 minis en add-on et dans le box content c'est marqué 17 minis. C'est peut-être une erreur ?

 

Les standees et minis sont inclus dans la boite. Le addons à 20$ (minis) et 7$ (standees) c'est pour en avoir un 2e set si mettons t'en voudrait un deuxième set.

 

Je sait pas trop pourquoi j'en voudrait un 2e set...ceux qui y ont déjà joué, est-ce qu'on viens à cours de minis/standees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté Gloomhaven sur boardgamebliss, mais j'ai par contre pris le pack de scénarios solo sur la campagne KS

 

Pourquoi tu l'achètes sur BGB plutôt que sur KS?

 

C'est 130$ sur BGB + taxes + shipping

 

C'est plus ou moins le même prix sur KS mais sans taxes et shipping gratuit!

 

Sur BGB c'est 131$ avec taxes et je commande souvent sur ce site alors, je n'aurai pas de problème à arriver au minimum pour le shipping gratuit. J'avoue que je n'économise pas énormément en faisait ça, par contre, je me dis que j'aime mieux qu'une partie de l'argent que je donne pour le jeu reste au pays plutôt que de tout envoyer cet argent-là à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l’expédition soit incluse et sans taxes m'a fait prendre la copie sur kickstarter.

 

J'ai également ajouté un 10$ à mon pledge pour obtenir une version imprimée de la campagne solo (avec les cartes) au lieu de faire imprimer le tout moi-même. Pour 10$ ça vaut la peine et ces scénarios solos supplémentaires ne sont pas dans la boite alors si vous désirez en obtenir une copie imprimée, n'oubliez pas d'ajouter 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

I Knew it!

 

Il va faire des SG pour les backers plus tard!

 

?

 

Tu as une source svp

Lis les updates :)

 

Une mini campaign online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update d'hier. Les SG annoncés c'est une campagne interactive comme il est entrain d'en runné une durant le kickstarter. Il va sortir un scénario par semaine que les gens pourront jouer et voté sur le outcome exactement comme c'est présentement. Il pense faire ça l'automne prochain quand tout le monde va avoir sa copie. Il y a rien de matériel dans les SG annoncés. Il appelle ça un SG parce que le montant va déterminer combien de scénario va faire partie de sa campagne interactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

 

J'aime sa philosophie, il essaye pas juste de pousser du stock pour faire du cash. Il a admit que son jeu est 'fini' tel qu'il est.

 

Merci pour l'info, je n'avais pas encore lu la nouvelle. Ca me dérange plus car je n'ai pas encore de copie et que je ne peux pas jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...