Aller au contenu

Messages recommandés

Compagnie inconnue avec un projet sur deux annulé.

Leur seul projet qui a fundé à date a réussi parce qu'il demandait juste 5000$ (et ils ont reçu 5078$)

Aucun review par des reviewer que je connais à part UndeadViking et si je me trompe pas, il a déjà trempé dans la controverse parce qu'il se faisait payer pour ses reviews et avertissait pas ses viewer.

 

 

Bref, pour toutes ces raisons, même si ça serait le jeu qui a l'air le meilleur au monde, ce serait un hard pass pour le kickstarter pour moi. Je regarderais la version retail plus tard / écouterait les reviews d'autres personnes / l'essayerais avant de décider si c'est un achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à The Networks, dans le sens que c'est plus un jeu de cartes. Mais c'est cool qu'il offrent la version en français pour 2$ de plus. Mais Honnêtement, je trouve le jeu chers avec le shipping! J'attendrais que le jeu arrive en stock chez www.boardgamebliss.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive. Le truc, c'est que Kickstarter, c'est pas un système de pre-order, c'est une plate-forme d'investissement. Ça peut arriver que ton investissement fasse patate. Ça arrive principalement quand tu back un jeu d'un ti-clin dans son sous-sol pour qui c'est le premier projet. Fait particulièrement attention au "1 projet, 0 backer". Ça veut dire que la personne à créer un projet et à jamais rien backé. Personnellement, j'ai jamais rien backé sans me dire, si je perd cette argent là, c'est pas grave. Ça veut dire, faire une recherche sur la personne / compagnie qui demande de l'argent et évaluer le risque en fonction du montant demandé. J'en ai backé des projets d'inconnu mais jamais si le montant dépasse 30$. Sinon, selon le montant, je reste avec les compagnies / les individus qui ont prouvé qu'ils vont livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...