Aller au contenu

'' A cause de toi !! ''


Toynan

Messages recommandés

Ici une petite liste des jeux sur lesquels j'ai pas mal capoté et que j'ai acheté à cause de quelqu'un qui me les a fait essayer... Je ne sais pas encore si je dois les remercier ! rolleyes.giffmh_wink.gif On pourrais même ''extrapoler'' en disant que c'est un peu de leur faute si je dépense tous ces sous ! tongue.gif

 

Mon beau frère Antoine ! C'est à cause de toi que j'ai acheté les Colons de Catane et que je j'ai attrapé le VIRUS.

Encore lui, mon beau frère Antoine !!! C'est à cause de toi que j'ai acheté JAVA et que c'est mon jeu préféré !!!

 

Madmax, c'est à cause de toi que j'ai acheté Coyote !!

 

Le Gourou ! C'est à cause de toi que j'ai essayer ton Tumblin-Dice à Granby 2005 et qu'il m'en fallait absoluement un !

 

risk2003AD..... MAUDIT !!!!!!!!!! C'est à cause de TOI, que je suis tombé sous le charme de Heroscape rien qu'en lisant tes comptes rendus et que j'ai aimé ça au cube quand je l'ai essayé ! Et que ça me coute un bras ! cryingsmiley.gif

 

Coudloc... C'est à cause de toi que j'ai acheté Hive...

 

Juliiiiie ! La blonde de Romain... C'est à cause de toi que j'ai acheté les Citées Perdues !

 

Chaboooooooooooot, c'est à cause de toi que j'ai acheté Medina en Hollande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Vous êtes tous coupables Dragons autant que vous êtes et également la gang de Gatineau du jeudi soir,

 

depuis septembre j'ai acquis au moins 20 à 30 jeux et c'est à cause de chacun d'entre vous!!!

 

Je ne suis pas encore aussi malade que certains des patients ici mais presque, ce qui me sépare de la folie est que je sais encore que je peu devenir fou! crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...