Aller au contenu

Carcassonne: under the big top


PAPPY

Messages recommandés

Cette nouvelle extension vient d'arriver. J'aimerais bien me la procurer mais il est précisé que c'est la première faite pour la seconde édition du jeu.

 

Ma question: y-a-t' il une différence si grande entre la seconde édition et la précédente ? Genre: tuiles plus grandes ou plus petites, couleur(s) différente(s) au recto ou autre. Les dessins au verso sont plus élaborés mais sinon...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai lu sur la seconde edition

 

 

The tiles are 1.75″ square, and punch out really cleanly. The backs still use the same design as before so the set is compatible with any existing Carcassonne sets you may already have. The artwork on the front of the tiles, however, has been redone. It still looks similar, but the walls now have blue-roofed towers instead of red, and some of the tiles have colorful flower gardens in the fields. Aside from that, there are subtle differences in the artwork but it still matches the original sets pretty well.

 

 

Il semble aussi y avoir de subtiles différences au niveau du scoring, une façon d'utiliser les nouveaux jardins de fleurs et un nouveau type de meeple de base appelé Abbot. Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des "vieilles extensions" et un carcassonne plus récent..aucun problème, et je trouve que ça fait très "médiéval" d'avoir des tuiles différents lol les murs sont différents au niveau de la couleur mais tout va très bien ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...