Aller au contenu

(Podcast) Des gens intéressés ?


rainmight

Messages recommandés

Coucou les dragons !

 

Est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui serait intéressé à co-hoster un podcast ? Pour le moment c'est une idée que j'ai derrière la tête mais je ne voudrais pas me lancer tout seul là-dedans. Je trouve qu'il n'y a pas assez de podcast francophone qui jase de jeux. Je parle pas de (seulement) des reviews, je parle de stratégies, des mécaniques ... un truc plus profond que des tops 10 (avec respect pour l'opinion contraire et ce qu'il y a déjà sur le marché).

 

Avec un ou deux intéressés, on pourrait se faire une petite rencontre virtuelle exploratoire pour voir comment on pourrait monter le projet. Je vous cacherai pas que le podcast anglo qui m'impressionne le plus présentement c'est Heavy Cardboard et je pense qu'il y aurait là un créneau à exploiter en français.

 

Si jamais ça vous intéresse, envoyez-moi donc un message privé !

Dans un même ordre d'idée, je m'intéresse aussi aux podcasts que les autres dragons suivent en français de préférence (ma bibliothèque est très touffue en matière anglophone!) alors allez-y montrez moi ce que vous avez !

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu suis Boardgame Québec?

 

Je commence à faire de plus en plus d'apparition la bas lors viens nous écouter :)

 

Hint : le prochain épisode qui va être releaser la semaine prochaine j'en suis le co-host :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...