Aller au contenu

Échange Troyes VA contre VF


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

À mon souvenir, il n'y a aucun texte dans le jeu... non?

 

Selon moi aussi. Il y a juste le nom des cartes qui dans la VA, sont exclusivement en anglais, mais dans la VF (qui est plus ML), est trilingue, français en gros, puis anglais et allemand en petit. en dessous. Je n'ai jamais vue de version exclusivement française, mais peut-être que cela existe. Bref, il n'y a que le rue book qui a du texte (évidemment) et celui-ci se trouve facilement sur BGG et on peut le faire imprimer "professionnellement" (papier épais et plastifier) chez un imprimeur pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! j'ai effectivement la version multilingue: français, anglais et allemand. Par contre, le descriptif des cartes (même si c'est juste une page recto/verso) n'est qu'uniquement en anglais et c'est ça qui me bug. Je l'avais téléchargé/imprimé mais c'est vraiment pas top. Il y a eu une version française en 2012...

Ceberus, ça couterait combien $ environ me faire imprimer 2 pages recto/verso: pour les cartes et les cartes bonus + la version 1 joueur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceberus, ça couterait combien $ environ me faire imprimer 2 pages recto/verso: pour les cartes et les cartes bonus + la version 1 joueur?

 

 

 

 

La dernière fois que j'ai fiat quelque chose du genre chez Bureau en Gros (pas nécessairement les moins cher), pour 2 pages 8.5x11" de papier un peu cartonné et "glossy", imprimer recto verso, cela m'avais coûter environs 0.50$ par coté, donc on parle ici de genre 2$. Ce qui va te coûter le plus c'est pas vraiment l’impression mais le papier (selon la qualité que tu veux). Il te faut juste avoir le fichier pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback: 6$ est le montant que j'ai payé chez Bureau en gros pour 2 pages imprimées recto-verso sur du papier lustré et légèrement cartonné (coûtait .10$ de plus /page). Je dirais que la qualité d'impression est équivalente à l'original. Très satisfait du résultat, d'autant plus que je n'ai pratiquement pas attendu.

Merci encore Ceberus777 pour le conseil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback: 6$ est le montant que j'ai payé chez Bureau en gros pour 2 pages imprimées recto-verso sur du papier lustré et légèrement cartonné (coûtait .10$ de plus /page). Je dirais que la qualité d'impression est équivalente à l'original. Très satisfait du résultat, d'autant plus que je n'ai pratiquement pas attendu.

Merci encore Ceberus777 pour le conseil!

 

 

Un peu plus dispendieux que dans ems souvenir mais bon! Mais oui le résultat est très bien. Ils peuvent même faire des "livrets" déjà pliés et brochés à la machine. J'avais fait cela pour refaire un rule book qui était 8.5 x 11" (impression recto verso sur du 11 x 17", puis plié et broché). Content que tu sois content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...