Aller au contenu

Achat groupé pour Santorini


Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon tout le monde doivent savoir que Santorini est a 20$ US chez Target.

Si je me fais livrer une copie a la maison ca revient bcp trop cher (30$ de shipping +5-8$ de douanes)

 

en combinant un achat de 5 copies, cela revient a 35-38$ du jeu au lieu de 64$

 

aurait-il des partant?

 

veuillez communiquer avec moi ou ici

 

pic3283110.png

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca revient a 29$CAD si qqun va les chercher directement aux douanes mais j'ai pas calculé les frais de douanes de 3-4$ environ chaque jeu

donc 32-33$ au lieu de 37 environ shippé ici au Canada incluant douanes et transport

 

moi ca me dérangerais pas d'envoyer ca ici si jamais lachinois ne peut pas!

 

à voir

 

Moi aussi je suis partant. Pour sauver plus, on peut se faire livrer ça aux lignes, c'est souvent moins cher de traverser nous-même. Lachinois descend souvent là-bas, et pourrait nous ramener ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais je vais passer.

Il semble y avoir trop de problèmes dans le contrôle de qualité de l'édition "Target": bulles d'air dans l'imprimé du jeu, manque des cartes, plateaux fendus et j'en passe. Il semble que c'est un hit or miss et je ne prends pas la chance de tomber sur un citron à ~40$...

Bonne chance dans votre démarche et en espérant que vous allez tous recevoir des bonnes copies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version retail qui est disponible au Target ne comprend pas le plateau "nuages" dans la boite. Seulement l'ile, la falaise, 30 cartes et le reste.

 

Je viens de me procurer la dernière copie disponible à Fort Wayne, sur la tablette de Liquidation en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Target aurait demandé une version allégée pour pouvoir couper son son retail price. Un peu bizarre amis bon.

Au moins tout est inclus pour y jouer. Pour moi, le plateau ne nuages c'est pas mal juste du fla fla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...