Aller au contenu

Ben oui une autre vente pré-FJL...


Messages recommandés

Je vends quelques jeux pour livraison à la FJL (le samedi seulement) ou ici en Outaouais.


Chaos in the old world, shrink, ang, 120$ 110$
The Doge Ship, multilingue, bonne condition, 15$
Exit The Game: The Secret Lab, ang, 12$ *
Exit The Game: The Pharaoh's Tomb, ang, 12$ *
AJOUT: New York 1901, shrink. 30$

AJOUT: Glory to Rome, Cambridge Games Factory I.V Edition (2007), l'emballage plastique a un peu de dommage sur un des côtés (minimal) et tout le reste est en bonne condition, OOP en anglais, 60$

 

* Pour ceux qui se disent "Ben voyons, on peut pas rejouer avec les jeux Exit", ben oui on peut quand comme nous, on a fait une photocopie du livret et qu'on a utilisé les plastiques transparents de Looney Quest pour écrire sur certains trucs. J'aime vraiment pas l'idée de détruire un jeu... :pense


Teenage Mutant Ninja Turtles Dice Master Set, shrink, ang, 30$ Réservé Chibisushi (livraison FJL samedi)
Extension Guild promo pack 1, pour le jeu Belfort, neuf, 5$ réservé Chibisushi (livraison FJL samedi)
Extension Orange God Tiles pour Bora Bora, neuf, 5$ Réservé Chibisushi (livraison FJL samedi)

Show Manager, shrink, multilingue, 25$ 20$ réservé mokamoka (livraison FJL samedi)

Upon a salty ocean, multilingue, bonne condition, 15$ réservé rob (livraison FJL samedi)

Je vais ajouter d'autres trucs plus tard.
Contacter moi par mp. Je ne répondrai que le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...