Aller au contenu

Doom : The boardgame


chabooot

Messages recommandés

Toujours dans l'optique d'acheter des jeux pour mes ?l?ves,

Les r?gles de ce jeu sont-elles complexes ?

Comme le jeu est suppos?ment long, j'aimerais savoir si les tours sont longs ou nombreux.

En gros j'aimerais savoir si il s'agit d'un jeu o? n?tre tour revient souvent.

Et pour terminer est-il possible de jouer ce jeu en plusieurs sessions (en lessant le jeux en place).

 

laissez vous aller.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'optique d'acheter des jeux pour mes ?l?ves,

Les r?gles de ce jeu sont-elles complexes ?

 

Plus oui moins. Disons qu'? la base, c'est plut?t simple. Mais avec le paquet de diff?rents ?l?ments dans le jeu, il faut faire une partie pour bien se familiariser.

 

Comme le jeu est suppos?ment long, j'aimerais savoir si les tours sont longs ou nombreux.

 

Les tours sont nombreux, mais ils ne s'?ternisent pas : on bouge et on attaque, tout simplement.

 

En gros j'aimerais savoir si il s'agit d'un jeu o? n?tre tour revient souvent.

 

Oui.

 

Et pour terminer est-il possible de jouer ce jeu en plusieurs sessions (en lessant le jeux en place).

 

Consid?rant que c'est comme un jeu de r?le limit? aux phases de combats, je serais port? ? dire oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheure de tomber sous le charme de ce jeu dry.gif

J'ai 5 partis a mon actif et je dois dire que 4 parti sur 5 ?tais d'un ennuie mortelle.

Il faut mentionner que j'?tais le master les 5 partis. Peut-?tre que le jeux me semblerais meilleur si j'?tais un marine!!

 

Enfin pour dire que les r?gles ne sont pas trop compliqu?(au moin 1 parti pour te familliariser), les tours passe plutot vite malgr? qu'ils deviennent tr?s r?p?titif! Le gros must du jeux est le th?me et la qualit? du jeux!

 

Pour ce qui est de mon exemplaire, il va surement rester dans le fond de garde robe!! sad.gif

 

P.S Ceci ?tais juste mon point de vue!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S Ceci ?tais juste mon point de vue!! ph34r.gif

Tu as tout les droits en matiere de gout sur ce forum Hutchi. (si tu va trop loin les modo s'en charge dans la joie) laugh.gif

 

Pour Doom, moi j'ai qu'une partie de jou?, et j'ai bien aim? malgr? que Doom le jeu video me laisse froid. J'ai jou? marine. Peu de gens d?sire jouer Master, voila sont d?faut selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...