Aller au contenu

Donjon, 16 Mai


surprisedpoultry

Messages recommandés

J'ai le goût de venir, mais s'il pleut à seau, je vais peut-être changer d'avis.

 

On peut écouter le match à la radio, on l'avait fait pour la première partie contre Pittsburgh, mais en jouant, on dirait que ça ne fait qu'un bruit de fond qu'on n'écoute finalement pas, à moins que le commentateur ne pousse un cri lorsqu'il y a un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de venir, mais s'il pleut à seau, je vais peut-être changer d'avis.

 

On peut écouter le match à la radio, on l'avait fait pour la première partie contre Pittsburgh, mais en jouant, on dirait que ça ne fait qu'un bruit de fond qu'on n'écoute finalement pas, à moins que le commentateur ne pousse un cri lorsqu'il y a un but.

Tu sais, Columbob, je passe pas loin de chez vous en m'en venant...

 

Et une petite anecdote... Je regarde tres rarement les matchs. Je me tiens juste au courant des scores. Mais la semaine derniere, moi et ma blonde on s'est ramasse a ecouter la fin de la 3e periode. Et qu'est-ce qui s'est passe a 5.8 secondes de la 3e periode?

 

Bien entendu, on a vite eteint le televiseur, et les Sens ont gagne en prolongation. bigtup.gif

 

En conclusion, qu'est-ce qui va arriver si le monde ne va pas a Aylmer? JE ne vais pas aller a Aylmer, JE vais regarder la game, PIS LES SENS VONT PERDRE. ohmy.gif

 

Alors a ce soir tout le monde... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne serai pas de la soirée.

C'est pas la fièvre des Sens non plus, c'est juste la fièvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions venus en grand nombre hier, alors les quatre qui se sont présentés ont joué à Caylus, puis à Perudo. Belle petite soirée, mais on s'est ensuite demandé si ça n'aura pas plus valu la peine de faire ça chez quelqu'un. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais qui va arriver ni quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions venus en grand nombre hier, alors les quatre qui se sont présentés ont joué à Caylus, puis à Perudo. Belle petite soirée, mais on s'est ensuite demandé si ça n'aura pas plus valu la peine de faire ça chez quelqu'un. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais qui va arriver ni quand.

Desole de ne pas etre venu apres avoir tant insiste, mais l'argument "qui a les cles?" de Francis m'a finalement decourage.

 

Ceci dit, je vous l'avais-tu dit oui ou non? Hein hein? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vous l'avais-tu dit oui ou non? Hein hein? scratchchin.gif

Pourquoi as-tu regardé le match alors? tongue.gif

 

David G. (Tigâ), David (Dada) et Marc ont les clés, et Dada vient pratiquement tout le temps. Marc aussi à ce que je sache, mais il nous a averti qu'il ne pouvait pas cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...