Aller au contenu

Pour peut-être m'aider à économiser un peu...


Gorrath

Messages recommandés

J'ai pré-commander y'a quelques mois le second printing de Gloomhaven car comme à mon habitude, j'ai manqué le KS.

 

Présentement, je regarde le KS de "The Seventh Continent" et celui de "Too Many Bones: Undertow" (pour le jeu de base et l'extension).

 

J'ai une question pour ceux qui possède déja ces 3 jeux:

 

Est-ce que je vais avoir le goût de jouer quand même à ces 2 deux jeux si j'ai déja Gloomhaven pour m'occuper? lol

 

À chaque fois que je regarde des critiques d'un jeu, y'a toujours "Gloomhaven is better" ou quelque chose de similaire qui revient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter une réponse en lien avec mes goûts. Ce sont trois jeux différents. Mais les trois sont vraiment très bons. Si tu décides de te dédier et de faire un campagne complète de Gloomhaven, il est clair que tu n'auras pas besoin des deux autres pour l'instant et tu auras probablement besoin de lâcher ta job pour avoir assez de temps :biglol . Gloomhaven est mon favori des trois pour ses mécanismes de combats et les choix qu'il offre. Mais c'est chien cela mon Stan comme question, si tu as le choix achète les trois car ils sont tous solides. Mais si tu as le temps avec un groupe dédié, je te conseille de terminer Gloomhaven en premier. Je te dis cela et pour ma part je possède 7th Continent et Gloomhaven et un ami possde TMB èt je suis bien content de jouer aux trois :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai too Many Bones et j'ai commandé les 2 autres!

 

Gloomhaven sera une campagne, donc on va pouvoir y jouer seulement quand les 2 autres joueurs seront présents.
Too Many Bones n'est pas une campagne, donc on pourra jouer n'importe quand avec n'importe qui, et on pourra jouer à 2, 3 ou 4!

7th Continent... n'était probablement pas un achat très nécessaire! Surtout parce qu'on a déjà Kingdom Death comme jeu co-op à faire à 2, mais d'ici à ce que 7th Continent arrive, on aura peut-être besoin de faire changement :) (Je compte faire 7th Continent avec mon chum, tout comme on est en train de faire Kingdom Death!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir également si le gameplay te convient.

 

De plus, 7th continent ne sera pas dispo si tu ne l'a pas pledger.

 

La qualité du matériel chez Chip Theory (Too many bones) est incroyable ! J'ai Hoplomachus et je ne le regrette pas.

 

Mais je crois que le gameplay et l'histoire de TMB est bcp moins profond que Gloomhaven et 7th continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...