Aller au contenu

Jeux pour s'initier a l'anglais (avec un enfant de 11 ans)


Lachinois

Messages recommandés

Une de mes filles aimerait commencer à apprendre l'anglais, mais elle trouve cela pénible...

 

Je lui ai proposé d'apprendre en jouant à des jeux, et de ce côté, elle est très réceptive!

 

Avez-vous des suggestions de jeux avec de l'anglais "mais pas trop"?

 

Curieusement, je devrais être en bonne position pour répondre à cette question, mais je ne suis pas très accro aux jeux de cartes (ce qui, je crois, serait l'idéal non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'enfant mais je crois que ce qui marcherais le mieux serais plutot un jeux coop ou il y a une histoire dans le genre D'Arkham horror ou Lord of the ring The card game, je crois que l'effet histoire sera plus facile a mettre en contexte. Il faut aussi que les carte soit assez varié pour pas qui ce créer des automatisme sinon l'association image et effet va ce faire assez vite et le but ne sera pas atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectievement, j'ai hésité à mettre coop comme critère obligatoire, mais ça aide en maudit pour "garder un enfant de bonne humeur!".

 

Rien de pire que de perdre car tu n'es pas capable de bien comprendre toutes les cartes que tu as!

 

Lord of the Ring ou AH (the card game) serait je crois une excellente option, il y a tellement de variété et de pack que la répétition ne se fera pas automatiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère des jeux avec des histoires au cours du jeu tel que Near and far qui n'est coop mais qui est vraiment très bon ou si tu cherches coop , il y a mice and mystics qui a de bonnes histoires au cours des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires, je crois que ce sera le "niveau 2" :) Je vais commencer par juste des petites phrases à la "jeu de carte". Style, increase your strengh for every 2 etc...

Fabulosa fructuosa peut être un bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...