Aller au contenu

PDB sales Inc.


Messages recommandés

 

 

Dollorama. J'ai un setup d'enfer c'est vraiment génial!

Photo??

À partir de mon cell c'est pas très "user friendly" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dollorama. J'ai un setup d'enfer c'est vraiment génial!

Photo??

À partir de mon cell c'est pas très "user friendly" :/

 

Je suis pas presser! J'ai aussi mon setup de fait mais c'est toujours bien de voir d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais prendre des sacs en plastique... Mais avec le nombre de morceaux, j'ai finalement décider d'aller m'acheter des planos!!

 

Comment faites-vous pour ranger les personnages (avec leurs cartes auxquelles ils ont ou pas accès?). J'essaye de trouver une solution, parce que ça ne rentre pas bien dans les enveloppes individuelles un fois que les cartes sont sleevées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais prendre des sacs en plastique... Mais avec le nombre de morceaux, j'ai finalement décider d'aller m'acheter des planos!!

 

Comment faites-vous pour ranger les personnages (avec leurs cartes auxquelles ils ont ou pas accès?). J'essaye de trouver une solution, parce que ça ne rentre pas bien dans les enveloppes individuelles un fois que les cartes sont sleevées :(

 

Sleeve seulement les cartes 'actives'.

 

Si ton but est de tout sleever - j'imagine un solution faite maison ou un des inserts fait d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout sleevées mes cartes sauf les personnages qui ne sont pas encore débloqués et la seule modification que j'ai fais est que j'ai couper l'insert original pour garder que la partie pour les boîtes de persos et les boîtes de figurines. J'ai ensuite mis les cartes dans des boîtes blanches que j'ai mets dans l'espace que je viens de créer et ça rentre juste. Pour les personnages, les cartes sleevées rentrent dans la boîte, mais elle est un peu bombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore commencé à tout organiser, mais je me suis commandé des boites plano et des pochettes de cd/dvd.

Je me suis inspiré par ces deux solutions :

http://www.boardgamegeek.com/thread/1726878/yss-yet-another-storage-solution

http://boardgamegeek.com/thread/1734607/storagelegacy-monster-envelopes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...