Aller au contenu

The Walking Dead All Out War de Mantic


dannthegoat

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

 

J'ai tombé il y a quelques jours sur le vieux (2016) kickstarter de Mantic et je trouvais le style de jeu intéressant. Un genre de Wargame mais avec 2-3 personnages chacun au lieu d'une armée.

 

Je cherchais un jeu de ce genre, thématique zombie, possibilité de faire son propre décor, miniature à peindre, etc.

 

Des gens l'ont essayer et peuvent me donner leur avis? Il n'y a qu'une discussion sur le jeu sur le forum et il est out of stock pas mal partout au Canada. Ce qui m'intéresse surtout, c'est là version Collector avec le Scenery Booster inclus et la map pas en papier.

 

Des avis? Recommandations? Insultes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé voir dernièrement mais sur le site même de Mantic, ils offraient toute sorte de package dont le Collector edition mais je crois que ce dernier était sold out. Peut être commencé par là si ce n'est déjà fait?

 

Pour ce faire une idée du gameplay, je me souviens avoir vu quelques vidéos sur youtube dont au moins un en français.

 

Désolé d'être un peu imprécis mais je fournirai des liens si j'ai le temps un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...