Aller au contenu

Les plateaux/plato se rencontrent


Coudloc

Messages recommandés

C'est 38 euros pour 1 an (6 numéros) = 54$ soit 9$ / numéro

 

ou

 

C'est 67 euros pour 2 ans (12 numéros) = 96$ soit 8$ / numéro

 

incluant les frais de transport.

 

J'ai choisit la première option (1 an) pour l'instant pour l'essayer... Après, on verra... Mais je ne crois pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que Didier serait heureux d'en envoyer une "batch" quelquepart au Québec pour réduire les frais d'expédition. C'est un gars vraiment très sympathique.

 

Et pour le scoop, j'ai eu peur, je me suis demandé s'il y avait qqchose que j'aurais oublié dans l'entrevue. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi abonné à Plato depuis février. J'attends donc le nouveau numéro d'une journée à l'autre.

 

C'est un très bon magazine bimensuel qui, de surcroît, semble démontrer une très grande ouverture à parler de ce qui se passe au Québec. Dommage qu'il ne soit pas disponible en kiosque ici.

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui mon magazine et j'ai lu cette entrevue en premier... Et bien bravo Filou! Très bonne entrevue; une bonne synthèse de l'univers ludique québécois!

 

J'ai bien aimé la réponse à la question sur les différences entre le joueurs francais et québécois.... à savoir l'accent fmh_wink.gif

 

Bravo! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui mon magazine et j'ai lu cette entrevue en premier... Et bien bravo Filou! Très bonne entrevue; une bonne synthèse de l'univers ludique québécois!

 

J'ai bien aimé la réponse à la question sur les différences entre le joueurs francais et québécois.... à savoir l'accent fmh_wink.gif

 

Bravo! bigtup.gif

Chuck, tu pourrais apporter ta revue au Camp de Ludistes (si tu viens). On est bien curieux nous aussi. Et comme on est pas tous privilégiés d'avoir un abonnement... laugh.gif .

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...