Aller au contenu

MAJ 28$-30$ Achat groupé Qc - Ext Russian Railroads: American Railroads


Messages recommandés

(Pour la mise à jour à 28$ - 30$ voir mon commentaire ci-dessous.)

Quelqu’un avait fait un sujet semblable l’an passé dans le coin de Montréal, et je tâte le terrain dans le coin de Québec.

L’extension de Russian Railroads - American Railroads est assez difficile à trouver, mais elle est disponible sur le Boardgamegeek store. Il y a le shipping, mais si on est 5 à commander, on s’en tire à 40$ CAN. Tout compte fait, c’est pas si pire; c’est comme si on la trouvait ici en magasin à 35$+tx. Alors s’il y a des intéressés de Québec qui veulent embarquer, je suis de Beauport et je me déplace souvent un peu partout dans la ville de Québec.

lien BGG: https://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/206944/russian-railroads-american-railroads

E73C8CB4-5A4F-44E2-AD12-90AD02140833.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on peut la commander sur le site http://cundco.de/ si on commande 5 copies ça reviens à 35$cad chaque. Je peux faire la commande, donc DareDave + moi on serait 2, il nous manque 3 preneurs à Quebec pour American Railroads à 35$ cad

ATTENTION: Sur Cundco c'est la version allemande, donc il va falloir télécharger le livret d'instructions sur le site BGG. Sinon c'est seulement des tokens et des plateau de joueur, donc la langue devrait pas avoir aucune influence. C'est faut, c'est un paquet Deutch + English

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet car j’ai trouvé un moyen de couper un peu le shipping, donc si on est 4 ou 5 ça nous reviendrais à 28$ ou 30$ chacun, taxes et shipping incl. C’est l’équivalent de 24$ plus taxes!

Et même juste à 3 dragons, ça reviendrais à 32,30$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement là que je commande. As-tu calculé le shipping? Ci-dessus drakecoldwinter a calculé qu’à 5 en se partageant le shipping ça revenait à 35$ chaque.

Mais j’ai trouvé une place pour faire transiter le shipping en Allemagne et ça reviens à 28$ chaque à 5 dragons comme je l’ai expliqué précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma facture paypal quand j'Ai commandé

Citation
Russian Railroads - American Railroads 
Nº de l'objet 3120
14,99 EUR 1 €14,99 EUR
 
Sous-total €14,99 EUR
Expédition et traitement €3,95 EUR
Total €18,94 EUR
 
Paiement €18,94 EUR

toujours le même prix. A moins de vraiment vouloir splitter 4 euro a 5 je voit pas l'économie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je m’étais pas rendu jusqu’au shipping; souvent pour des packages de cette grosseur ils chargent des prix de fou. Ça m’est arrivé il y a 2 semaines avec une boutique en Allemagne. Un paquet semblable... 35 € de shipping. Mais je pouvais le shipper gratuit à mon adresse virtuelle en Allemagne, et ensuite vers ici pour 13 €.

Dans ce cas-ci j’ai pris pour acquis que drakecoldwinter (ci-haut) s’était rendu jusqu’au check out et que le prix du shipping n’avait pas changé depuis l’année passé.

Mais en tout cas, merci pour le tuyau, je vais essayer de commander en solo et voir ce que ça donne.

 

Édit: commandé! Ça a coûté 29,61$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...