Aller au contenu

Unfair expansion - Alien, B-movie, Dinosaur, Western


Messages recommandés

La campagne vient d'être lancée, quelques minutes en l'avance!  Unfair ABDW

Pour moi c'est un des meilleurs jeux de cartes/tableaux, beaucoup de variété avec le jeu de base, encore plus avec ces 4 nouveaux modules qui vont offrir encore plus de combinaisons.  Et ça permet de se procurer le jeu de base pour ceux qui l'auraient manqué!

0f2f8a328b6cea145a021ec6b0903fd2_original.png?w=680&fit=max&v=1532335745&auto=format&lossless=true&s=d02f7b11ebada0600c8b67789647a62c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai qu'il n'y a pas grands exclusifs, sinon des previews d'autres extensions à venir, mais en même temps, je vois leur effort comme un print-on-demand: plus les gens commandent d'eux, plus le jeu évolue avec le financement (plus de cartes, bonus, etc).  Ils ont comme mentalité de vouloir offrir la même expérience à tout le monde, donc la version retail sera identique, mais sans le financement initial, il n'y aura pas autant de contenu dans chacune des boîtes. 

Et à date ils ont été une très bonne compagnie et je suis bien content de les encourager dans un projet qui, je l'espère, va tougher longtemps.  Et le jeu a fait ses preuves déjà!  Je ne semble pas être le seul à penser ça en plus, à la vitesse où ça a été financé avec seulement le courriel aux supporteurs de la campagne initiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...