Aller au contenu

Pitchcar en solde chez Archambault


Messages recommandés

Une paire de pattes pliantes en métal pour environ $20, disponibles dans toutes bonnes quincailleries, vissées directement sous la table. Par 2 occasions j'en ai fait pour mes tables de combat a Warhammer 40,000.

 

Tout reste en 1 seul morceau, dimensions de la table + environ 2-3 pouces d'épaisseur, pattes pliées. Coût total: environ $65, taxes incluses pour les pattes et une feuille de 4' X 8' par 3/4'' d'épaisseur Ça se range bien au sous-sol Goofyboy fmh_wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pappy, c'est en plein ce que j'aurais l'intention de faire, en y ajouter du tissu "velours" sur le dessus pour facilité la tâche avec les jeux qui on des cartes et pour éviter les échardes.

 

Donc ce sera surement ça et elle sera rangé dans le garage! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les extensions de côté depuis un bon bout de temps.  Maintenant que j'ai le jeu de base à prix modique, j'ai aussi les 3 extensions!  Wouhou! smile.gif

 

Il me manque juste l'énorme table que ça prend pour jouer...  unsure.gif

Chanceux... Je ne suis pas capable de me trouver l'extension #1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les extensions de côté depuis un bon bout de temps.  Maintenant que j'ai le jeu de base à prix modique, j'ai aussi les 3 extensions!  Wouhou! smile.gif

 

Il me manque juste l'énorme table que ça prend pour jouer...  unsure.gif

Chanceux... Je ne suis pas capable de me trouver l'extension #1...

Si tu tiens vraiment à l'avoir, lance un post la demandant. Tu auras peut-être réponse de quelqu'un à quelque part au Québec et par la suite vous pourrez vous arranger pour l'échange. Dans mon cas, le magasin en avait une seule copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...