Aller au contenu

Pitchcar en solde chez Archambault


Messages recommandés

D'après les informations que je viens tout juste de recueuillir, c'est a version Normale, pas la mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gatineau il est 59.95$

 

Mais j'ai mentionné el il l'ont laissé à 18.99$ (et je n'étais pas le premier.... Est-ce toi Romain qui a parti le bal ici laugh.gif si oui Merci sinon et bien merci à celui qui l'a acheté hier soir.)

hey! C'est moi qui est allé pour faire baisser le prix hier soir. Pas trop eu besoin de m'obstiner, juste mentionné qu'à Québec il est à 18$, ils ont appelé et hop, il me l'a laissé.

 

Bonne game! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé cet après-midi a celui d'Anjou. Ils leurs en restaient trois en stock. Ils on téléphoné a la succursale Ste-Foy, mais m'on aimablement expliqué que c'était un prix spécial pour la vente trottoir ne concernant que cette succursale. Donc pas question de me le laisser a ce prix.... BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Pourtant à celui du CV, il y en avait 3 sur une table de truc en écoulement à 18$, j'en ai pris un pour Chabooot et pour moi, avoir su, j'aurais pris l'autre pour toi Dan. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'ai mes copies (une pour moi et une pour mon neveu). Ils me les ont laissé à 19,99$ chacun. C'est quand même une belle aubaine. Merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes copies (une pour moi et une pour mon neveu). Ils me les ont laissé à 19,99$ chacun. C'est quand même une belle aubaine. Merci pour le tuyau.

Il en restait donc deux après ton départ? J'espère qu'il en restera une avant la fermeture.

 

Pendant ce temps, au Renaud-Bray dans le même centre d'achat, Pünct est en spécial à 20$. Mais pas les autres de la série GIPF Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...