Aller au contenu

Vente Valet de Coeur ??


Messages recommandés

Les rabais sur certains jeux semblent intéressants, cependant on se rend vite compte lorsqu'on magasine un peu que oui, ils sont moins cher mais que ce n'est pas le deal du siècle.

 

Oltre Mare: c'est la 1ère édition

Il Principe: le site parle d'un prix régulier de 40,95$ mais sans chercher je l'ai trouvé à prix régulier à 28,95$ en ligne (ça demeure tout de même le rabais le plus intéressant selon ce que j'ai vu)

Siena: leur prix régulier de 58,95$ est très loin du prix régulier de 34,95$ trouvé en ligne... (le spécial est pour 30$)

 

Il ne faut donc pas se laisser exciter par les rabais annoncé... si le jeu vous intéresse vraiment, il semble y avoir quelques dollars à économiser (sans plus)

 

Je suis curieux... est-ce que quelqu'un s'est rendu sur place aujourd'hui? Avez-vous fait des achats intéressants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis passé, mais n'est rien acheté.

Pour ceux que ça interesse, j'y ai vu un Tikal à 40$ (annoncé 47.95$ sur le site).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de même quelques jeux intéressant dans la "batch"

 

Finstere Flur

Fische Fluppen Frikadelen

L'escalier Hanté

Oltre Mare c'est effectivement la 1ere édition avec la mini mini board... déjà pas chère en partant.

 

Les jeux de cartes valent la peine si on en achète quelques uns sinon le shipping remonte le prix à ce qu'on peut le payer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait venir 4 jeux de cartes et Oltre Mare (oui je sais la 1ere édition mais le jeu est bon à ce prix non?)

 

Les jeux de cartes :

-Guillotine

-Cafe International

-Land Unter

et le 4e,.... j'y vais de mémoire mais je crois que j'ai opté pour Saga

 

Guillotine et Land Unter était ceux que je voulais, les 3 autres ajout était à un prix intéressant et faisait en sorte de profiter d'un shipping fixe de 5$.

 

Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs spéciaux qui sont seulement quelques $ de moins que ce que l'on peut trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Guillotine avec les cartes en allemand, ça doit faire assez lourd pour un petit jeu, non?

 

Pour les autres, de bons choix à mon avis (sauf saga que je n'arrive pas à essayer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siena: leur prix régulier de 58,95$ est très loin du prix régulier de 34,95$ trouvé en ligne... (le spécial est pour 30$)

Le publisher a meme ecoule son stock de Siena a 5$ l'unite il y a quelques temps de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce midi au Valet de coeur et me suis procuré Vegas showdown pour $15 au lieu des $49,95 demandés habituellement. C'est Papy qui m'avait fait découvrir ce jeu au JAB. Il y avait aussi l'escalier hantée ($20) que j'ai payé $40 il y a deux semaines (zut). Dog's life était à $15 et Capitol à petit prix également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris: j'ai ramassé Pitch Car à 20.00$. Une seule copie et je crois qu'elle venait d'être posé sur la table.

Vraiment content pour toi!!! Ça fait 1 mois que j'essaie de mettre la main sur une copie sans avoir à payer 60$.....Vivement un autre deal comme celui d'Archambeault Ste-Foy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait encore une copie aujourd'hui.

Cependant il s'agit de la première édition, sur laquelle les extensions on du mal à s'adapter.

Chez Archambault, c'est bel et bien la deuxième édition qui était en spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...