Jump to content
Sign in to follow this  
LoneCleric

Ludo-Outaouais 2018

Recommended Posts

Ce qui complique un peu les choses, c'est que le site web est celui de l'association d'abord, puis de l'événement ensuite. On gagnerait peut-être à créer une page juste pour l'événement annuel, avec son propre visuel.

En attendant, ce soir je vais tasser le Calendrier Ludique de la page d'accueil et mettre un lien vers l'horaire à la place.

il y a 37 minutes, LoneCleric a dit :

Ce qui complique un peu les choses, c'est que le site web est celui de l'association d'abord, puis de l'événement ensuite. On gagnerait peut-être à créer une page juste pour l'événement annuel, avec son propre visuel.

En attendant, ce soir je vais tasser le Calendrier Ludique de la page d'accueil et mettre un lien vers l'horaire à la place.

Pas nécessairement une page ailleurs, si l'évènement était regroupé à un seul endroit, ce serait peut-être plus facile. Merci.

Merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux partenaires d'avoir donné votre temps pour nous!

C'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances et de renouer avec des joueurs qu'on n'a pas le loisir de côtoyer souvent. 

Merci beaucoup a l'organisation. Ca ete un peu "frais" samedi matin, mais rien qui a empeché les vrai gameurs.

Je suis content que vous ayez decide de ne pas faire le bazaar: je sais tres bien comment douloureuse est la job d'organiser cette activite.  Et c'est tellement pas une activite importante.

Personellement, je vais a la convention pour decouvrir des jeux, jouer avec les copains que je vois pas souvent, et decouvrir des nouveaux joueurs.