Aller au contenu

Une soirée de jeu ?


vcmos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Des partants pour un soir cette semaine? Mes disponibilités: mercredi soir ou vendredi soir.

 

Où? Ça peut être chez moi, dans la lointaine banlieu laugh.gif À moins que quelqu'un s'offre?

 

Quel jeu? Caroline m'avait parlé de son jeu de gangsters. Je suis ouvert, comme toujours, aux suggestions! Par exemple, quelqu'un qui a power grid pourrait le proposer fmh_wink.gif De plus, un petit jeu de réchauffement, ça fait toujours du bien!

 

J'attends donc de vos nouvelles.

 

À+ et désolé de mon absence pour ce samedi

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Si ça se fait mercredi, je propose mon appart, coeur de Ste-Foy, coin Ste-Foy et Du Vallon.

Max 6 personnes (sinon les autres seront par terre... tongue.gif )

 

Pour ceux qui sont allergiques aux chats, j'en ai deux... alors prenez vos antihistaminiques bigtup.gif

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Si ça se fait mercredi, je propose mon appart, coeur de Ste-Foy, coin Ste-Foy et Du Vallon.

Max 6 personnes (sinon les autres seront par terre... tongue.gif )

 

Pour ceux qui sont allergiques aux chats, j'en ai deux... alors prenez vos antihistaminiques bigtup.gif

 

Byebye

 

Caro

Vu l'évolution de certaines de mes affaires, ca devrait finalement être possible d'avoir pas mal de marge dans le timing de la semaine. Donc si mercredi est toujours de mise, ca devrait être possible sauf gros imprévu de dernière seconde. coolsmiley.gif

Est ce que tu as eu des réponses d'autres personnes ?

 

Pas de souci a en amener un gros sac de jeux tu es à genre 2 rues de chez moi biggrin.gif

 

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Présentement il y a toi, Étienne et moi.

Pour les jeux, gêne toi pas d'en apporter, j'en ai un peu, mais ce sont tous, ou presque, des classiques... et le monde est généralement tanné de ces jeux la ohmy.gifP

 

Dans mon prochain lousse de budjet, j'devrais aller me chercher Coliseum, j'ai trop trippé la derniere fois tongue.gif

 

Sinon, pour l'adresse, j'sais pas comment vous fonctionner d'habitude, vous la mettez sur le forum ou en message privé ?

 

Perso, ça m'énerve pas trop le poil des jambes, c'est juste que j'veux pas faire ça tout croche fmh_wink.gif

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Présentement il y a toi, Étienne et moi.

Pour les jeux, gêne toi pas d'en apporter, j'en ai un peu, mais ce sont tous, ou presque, des classiques... et le monde est généralement tanné de ces jeux la ohmy.gifP

 

Dans mon prochain lousse de budjet, j'devrais aller me chercher Coliseum, j'ai trop trippé la derniere fois tongue.gif

 

Sinon, pour l'adresse, j'sais pas comment vous fonctionner d'habitude, vous la mettez sur le forum ou en message privé ?

 

Perso, ça m'énerve pas trop le poil des jambes, c'est juste que j'veux pas faire ça tout croche fmh_wink.gif

 

Byebye

 

Caro

Ah les classique se jouent toujours bien, ca dépend du style de jeu de la gang en fait smile.gif Je sortirai peut être pas Age of Steam mais j'ai quelques trucs qui se jouent bien en 1h et pas trop durs pour les neurones.

 

Pour les adresses mieux vaut les MP aux personnes concernées fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok happy.gif

Au cas ou (pour pas que tu les ammènes pour rien... Ca prend quand meme d'la place des jeux:P)

Les jeux que j'ai :

 

Monopoly Disney, Clue, Risk, Gangter Pro (le 2eme), Jour de paye (tres tres vieux...), Cranium (faut etre beaucoup) et Imaginez...(celui-la, faut etre avec des gens qui se choque pas...tres tres enclin a causer des ostinages)

 

Y a personne d'autre qui veux venir ?

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui vont venir. 2 sûrs, outre moi-même (sauf imprévu médical..). Jeff Dubé m'a envoyé un MP comme quoi il allait nous dire mardi ce qui en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool happy.gif

Alors on est présentement 5 ! yé biggrin.gif

Première fois que j'vais avoir autant de monde que je connais pas dans mon chez moi happy.gif

A+

Caro

ben.. scratchchin.gif tu me connais... coolsmiley.gif

 

Et Mathieu aussi, tu l'as déjà rencontré!

 

à demain!

 

Étienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai eu une autre confirmation. Je serai donc avec trois amaduliens cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu !

 

On était 8 et c'était cool! Les derniers sont partis vers 3 heures du matin bigtup.gif

 

A+

 

Caro

hehe la discussion s'est prolongée tard ! En tout cas un grand merci à toi de nous avoir recus ca été un bon moment ! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...