Aller au contenu

Une soirée de jeu ?


vcmos

Messages recommandés

Merci également à tous.

 

Si cela vous convient, je suis prêt à vous recevoir, en banlieu, mercredi prochain. Même heure?

 

Merci! cheers.gif

 

Étienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a joué. Belle soirée, en effet bigtup.gif La semaine prochaine, je crois que ce sera du côté de Caroline?

 

La soirée: une entrée de Cash n guns, un Bang et finalement un Courtisans coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a joué. Belle soirée, en effet bigtup.gif La semaine prochaine, je crois que ce sera du côté de Caroline?

 

La soirée: une entrée de Cash n guns, un Bang et finalement un Courtisans coolsmiley.gif

Ca a été bien occuppé ! À ce que je vois smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y a-t-il une soirée la semaine prochaine? Et je suggère une nouvelle destination: dernièrement ce fut chez Jeff, chez Caroline, chez moi... Y a-t-il des nouveaux volontaires pour nous accueillir? bigtup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y a-t-il une soirée la semaine prochaine? Et je suggère une nouvelle destination: dernièrement ce fut chez Jeff, chez Caroline, chez moi... Y a-t-il des nouveaux volontaires pour nous accueillir? bigtup.gif

scratchchin.gif

 

Peut-être chez moi, mercredi le 15 ou jeudi le 16 en soirée ? smile.gif

 

Je demeure dans le quartier St-Sauveur, au 552 Napoléon, coin St-Luc, stationnement facile et proche, sans contrainte. fmh_wink.gif

 

Reste à savoir combien sont intéressés à l'un des ces soirs là, et à qu'elle heure ? ph34r.gif

 

À vous de parler laugh.gif

 

J. cool.gif

 

PS Nombre limité de sièges ( 6 = idéal, de 6 à 10-12 = apporté vos chaises pliantes, j'ai deux tables pour jouer.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part cette semaine je suis disponible... Mais ça peut changer n'importe quand car ma blonde peut accoucher n'importe quand biggrin.gif

 

Alors si je ne redonne pas de nouvelles d'ici là, c'est que je suis présent - tongue.gif

 

Sur ce bon match!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques

 

Mercredi m'irait comme un gant. Jeudi, je travaille BigB.gif

 

J'attends ta confirmation. Bien sûr, je préviendrai mon monde. Des suggestions de jeu? Si tu es là, Jeff, tu me ferais un grand bonheur si tu apportais Powergrid biga.gif

 

Étienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle extension? Italie/france? ou Benelux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis
quelle extension? Italie/france? ou Benelux?

benelux, j'aime moins l'autre, mais je vais certainement l'acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...