Aller au contenu

demain l'hivers, je m'en fout.....


jfmagnet

Messages recommandés

Invité Romain

Ok merci pour vos suggestions.

 

J'ai vu la version de poche des colons chez Mondes et Merveilles et c'est vrai qu'elle est mignonne. Je poss?de la version pour deux joueurs, mais le probl?me est que j'ai besoin de toute la table de la cuisine pour y jouer.

 

Je vais peut-?tre me laisser tenter par ?lixir ou Exxtra. Avez-vous personnellement des pr?f?rences?

 

J'ajoute aussi mon jeu de cribble et de backgammon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Exxtra est vraiment.... Extra rolleyes.gif Mais il n'est plus ?dit?, alors faudra le trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais exxtra je l'ai et c'est pas une mauvaise id?e surtout qu'on y va avec ma soeur et son mari

bon jeu d'introduction biggrin.gif (en voyage...)

Salut JF, ton avatar me les scies compl?tement. D?j? que je me suis rendu compte que quelqu'un d'autres utilisait l'image de Hobbes (avant moi? J'ai pas un bon sens de l'observation). Anyway, bon voyage maudit chanceux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pars demain dimanche tres tot

et j'emporte

 

exxtra

flashenteufel

razzia

biberbande

canal grande

Vom Kap bis Kairo

 

tout ca inserr? et compress? dans 2 petite boites (exxtra et razzia)

 

c'est tres l?g? tout ca, mais je sais que ce ne sera pas une semaine tres ludique biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bon voyage Jf, mais je suis triste de savoir que tes autres jeux vous s'ennuyer ? mourir pendant ton absence... Qu'ils ne vont pas sortir pour respirer l'air frais, qu'ils ne veront pas la lumi?re du jour...

Mais j'y pense, prette moi les clefs de ton appartement, et je pourrais a?rer les jeux, et pendant que j'y suis, arroser les plantes et donner ? manger au poisson rouge !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...