Aller au contenu

L'age aux rencontre ludo


Stefan

Messages recommandés

J'ai vu quelques commentaires n?gatifs envers l'organisation du week-end Ludo envers l'age d'admissibilit? des enfants. Je voudrais savoir qui d'entre vous seraient venu, mais qu'a cause de cela ne sont pas venu. Et l'age de l'enfant aussi. Parle pas d'hypothese, mais bien que vous seriez venu a coup sur si les enfants ?taient accept?.

 

Et aussi qui ne viendront pas si la rencontre de Granby pratique la meme chose que l'ann?e derniere, c'est a dire interdit aux moins de 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Il est certain que ce sera un point ? consid?rer pour septembre...? voir! cool.gif On en discutera certainement au petit comit?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ce trouve, y aura peut-etre une solution trouv?. Parle pas pour les les plus vieux, mais les enfants en tres bas age, j'ai vu des organisations qui donnaient acces a une garderie aux frais des parents. S'il ya assez d'interress?, un professionel ce fait pay? selon le nombre d'enfant gard? dans une salle adjacente.

 

Pour les ado, c'est un peu plus compliqu?, je vois trop souvent des parents croire que leurs enfants est g?nial (normal en fait) mais ne voit pas leurs hyperactivit?. Le classique ''mon enfant de 12 ans est plus adulte que bien des gens'' malheureusement ils sont les seuls a le penser et ya pas personne qui va dire a un parent que leur enfant n'est peut-etre pas aussi parfait qu'ils le pensent.

 

Mais si, sans les mettre completement a part il ya aurait une section pour eux, parce que des jeunes qui sont agr?able a jouer, il en existe j'en vois a tout les jours. L' inverse est aussi vrai par contre. Moi par exemple, je veut bien aller montr? un jeu qui dure entre 45 et 90 minutes aux ados. Est-ce que c'est possible de faire un horaire ?

 

L'id?e est de lancer le sujet hein, j'ai pas de solution miracle et suis contient que la je parle presque de faire 3 salles differente et que ca apporte une nette augmentation d'organisation. Mais bon, c'est le temps de donner nos suggestions aux comit? avant que les d?cisions ce prennent. ca ce peut que ce soit trop, deja beaucoup 80 adultes, si en plus on en rajoutes encore d'autre adultes, et les enfants et les ados...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Personnellement, j'ai d?j? eu l'occasion de jouer avec de jeunes ados (12-13 ans), et oui, il y en a qui sont tr?s capables de jouer s?rieusement ? des jeux.

 

Le seul hic que je vois, c'est le fait que les jeux sont tous des jeux apport?s g?n?reusement par les participants et que je ne suis pas certain que je serais des plus ? l'aise de laisser mes jeux ? une table de jeunes, sans "surveillance".

 

Pour ce qui est de jouer entourer d'enfants qui courent et qui rient... pas un probl?me, ?a ne peut pas ?tre pire que de jouer ? c?t? d'une table de la Danse des oeufs (Cocorico!!!!) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul hic que je vois, c'est le fait que les jeux sont tous des jeux apport?s g?n?reusement par les participants et que je ne suis pas certain que je serais des plus ? l'aise de laisser mes jeux ? une table de jeunes, sans "surveillance".

 

Merci bien Madmax. Je crois que tu as r?pondu ? la fameuse question du pourquoi il y a pas d'enfants aux rencontres ludo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Et si il y avait des adultes pour s'assurer que tout est utilis? correctement? Je serais volontaire pour jouer avec une table de jeunes de 12 ans et plus pour disons un avant-midi ou un apr?s-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Dans ce cas, je n'aurais pas de probl?me, mais ?a implique d'avoir des "surveillants" ou disons des gens d?di?s ? jouer avec les jeunes et s'assurer qu'il n'y ait pas de tables de jeunes sans surveillance. Je sais, j'ai l'air parano comme ?a blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Non pas du tout c'est ton droit de demander un minimum de surveillance... Ce sont tes jeux.

 

C'est exactement ce ? quoi je pensais. Des tables d?di?es pour les enfants avec un horaire de parent pour qu'ily ait un ?surveillant? en permanence. On pourrait demander ? ceux qui viennent avec des enfants de passer une partie de leur fin de semaine ? ces tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pr?f?re que les rencontres ludiques comme ? Granby soit r?serv? aux personnes de 16 ans et +. Cependant, si un ?v?nement ludique est ouvert ? ceux de 8 ans +, je vais quand m?me y participer.

 

Dans mon cas et dans plusieurs cas de joueurs que je connais, ce qui serait pratique c'est d'avoir un genre de garderie sur les lieux pour les jeunes enfants o? chacun des participants se relayeraient pour s'en occuper. Parce qu'actuellement, c'est rare que ma blonde participe aux trucs ludiques o? je vais comme ? Granby, l'?le-Bizard et Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...