Aller au contenu

Arkham Horror mercredi soir


Mystery

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais rencontré d'autres joueurs de la région de québec. Il y a déjà un de mes amis qui est interessé et qui c'est également inscrit sur le forum

 

Donc, j'aimerais organisé une partie de Arkham Horror mercredi soir le 22 août et on se demandait si d'autres joueurs voulaient se joindre à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mystery

 

Ce mercredi, Coudloc organise une soirée. Je te suggère de le contacter, tu pourras sûrement t'y intégrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais organisé ça chez moi, mais étant donné que nous étions seulement deux joueurs nous avions décidé de se joindre à la soirée de Coudloc. Cependant, je viens d'avoir une autre réponse positive, alors on aurait été trois...

 

Tu aurais été interessé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce jeu, mais je suis ouvert. J'espère que ça ne dure pas 4 heures??

 

Apporte-le chez Coudloc, tu trouveras sans doute d'autres amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais amené Arkham Horror mercredi soir et on verra si on décide de jouer.

 

C'est vrai que la partie peut être longue, tout dépend du nombre de joueurs et si ils ont déjà joué. Je pense que la durée est d'environ 3 heures à 4 ou 5 joueurs.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Une partie à 3 dure en moyenne 100-120 minutes, une partie à 5+ dure facilement 300+ minutes. Et en plus les chances de gagner sont au mieux à 4 sur 10... une parfaite simulation de l'Applel de Cthulhu.

 

bigtup.gif

P.s.: les nouvelles règles sont une nette amélioration sur le jeu d'origine qui était très frustrant. Croyez-moi un chien de Tindalos qui vous attend en permanence à la porte de l'hopital pour attaquer votre perso et ainsi l'envoyer à... l'hopital?! C'est pas rigolo du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie à 3 dure en moyenne 100-120 minutes, une partie à 5+ dure facilement 300+ minutes. Et en plus les chances de gagner sont au mieux à 4 sur 10... une parfaite simulation de l'Applel de Cthulhu.

 

bigtup.gif

P.s.: les nouvelles règles sont une nette amélioration sur le jeu d'origine qui était très frustrant. Croyez-moi un chien de Tindalos qui vous attend en permanence à la porte de l'hopital pour attaquer votre perso et ainsi l'envoyer à... l'hopital?! C'est pas rigolo du tout.

Moi je dis que les parties durent plus près de 2h-2h30 à 2 ou 3, en tout cas c'est ce qui arrive ici.

 

Qu'elle sont les différences avec le premier, hier ont en avait justement un chien de Tindalos, mais de mémoire il nous saute dessus dans un lieu directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...