Aller au contenu

Soirée du jeux ce mercredi


Coudloc

Messages recommandés

C'est à mon tour de recevoir chez moi la délégation des joueurs de Québec, ce mercredi le 22 août 2007. cool.gif

 

Confirmez-moi votre présence (je veux savoir combien nous serons) et je vous enverrai mon adresse. J'habite dans le coin des Galeries de la capitale.

 

Vous êtes donc les bienvenus dès 18h45.

 

Au plaisir! bigtup.gif

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai, avec probablement deux amis. Je confirme aussitôt que possible. En attendant, je crois qu'une gang de Arkam Horror veulent se joindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Mais avec tout ces jeux en milieu de semaine est-ce que certain d'entre-vous pensez aller à la journée de puissance maximale samedi à sainte-foy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau dans ce forum et j'aimerais bien, si possible, me joindre à vous ce mercredi. Je suis d'ailleurs dans la gang (2 personnes, c'est une gang?) qui pensait faire une partie d'Arkham Horror.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tout ces jeux en milieu de semaine est-ce que certain d'entre-vous pensez aller à la journée de puissance maximale samedi à sainte-foy?

Je ne sais pas encore... Avec la naissance de Léonie... Ca va dépendre de mon niveau de fatigue... Je vous tiens au courant pour ce samedi soir....

 

Très incertain pour le moment...

 

Jeff biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour mercredi soir.

 

Je me demandais si il y aurait de la place pour deux autres joueurs. Ils ont répondu tardivement à mon invitation pour Arkham Horror... Ils serait peut-être interessé à venir également, mais je ne veux imposé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour nous avoir bien reçu cette semaine!

 

Une dizaine de personnes présentes, deux tables simultanées et les uns se sont mêlés aux autres. Ainsi, pendant que des Arkam Horror se disputaient des points de cerveau, Coudloc a gagné d'un poil devant moi-même aux Princes de Florence (après un petit réchauffement au jeu de diamants). Par la suite, j'ai gagné à Taj Mahal pendant que Jeff a gagné sur sa table aux Pilliers de la terre.

 

Pour le prochain jeu, je propose à nouveau le mercredi. Où? Quelqu'un s'offre pour la rotation? À défaut d'endroit, je vous proposerais toujours chez moi en lointaine banlieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool! biggrin.gif

 

Merci Michel de nous avoir reçu pour ce Mercredi jeu de Québec....

 

C'était vraiment bien...

 

J'ai adoré ma partie de Princes de Florence.... J'y rejourais volontier...

 

Ma partie des Pilliers de la Terre fut aussi plaisante...

 

Sur ce à mercredi prochain je l'espère...

 

Jeff huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...