Aller au contenu

Granby 2007: J'aimerais jouer à...


Coudloc

Messages recommandés

Jeu: JAVA

 

Quand? Samedi ou dimanche

 

Demande spéciale: J'aimerais beaucoup jouer avec Toynan, un fan du jeu. Toynan?

 

Nombre max de joueurs: 4

 

Joueur 1: Coudloc

Joueur 2: Toynan

Joueur 3: Romain

Joueur 4:

Je suis volontaire pour compléter le quatuor si vous jouez samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Crackel,

 

On pourrait peut-être constituer un 2ème groupe de Mystère à l'Abbaye alors ?

Deux places dans une seconde partie nous intéresseraient Phuong et moi (tous les deux newbies, mais on aura lu les réglements).

 

En parallèle, une place m'intéresserait furieusement dans une partie Impérial (newbie aussi, mais règles lues).

Entre autres avec Romain peut-être ?

 

On est dispos samedi et dimanche au choix biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, une place m'intéresserait furieusement dans une partie Impérial (newbie aussi, mais règles lues).

Je serais également partant pour une partie d'impérial (newbie également et règles lues). Pensez à moi si il vous reste une place. hismiley.gif Je suis là le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: Zooloretto (proposé par Toynan)

 

Quand? Samedi? Dimanche?

 

Nombre max de joueurs: 5

 

Joueur 1: Toynan

Joueur 2: Coudloc

Joueur 3: chucklinus

Joueur 4: jfmagnet smile.gif (samedi)

Joueur 5:

J'embarquerais bien, mais va falloir que vous veniez me tirer le bras pour y aller à cause de mon rôle dans l'organisation! Mettez mon nom, et vous me direz le moment propice le samedi...Plus en Pm ou en soirée svp! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, une place m'intéresserait furieusement dans une partie Impérial (newbie aussi, mais règles lues).

Je serais également partant pour une partie d'impérial (newbie également et règles lues). Pensez à moi si il vous reste une place. hismiley.gif Je suis là le samedi.

S'il y a encore 2 places pour Impérial, on est 2 nouveaux qui aimeraient l'essayer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que je suis un peu en retard, mais j'aimerais bien essayer "les chevaliers de la table ronde"... unsure.gif

 

Il y a lifeboats aussi qui m'intéresse (quelqu'un l'a?), puis puerto rico, Age of Steam, seigneurs de anneaux : la confrontation, ingenious, ...

 

Ok... Gourou, l'an prochain faudrait faire la semaine ludique!

 

Je vais me contenter de m'inscrire pour Mystère à l'abbaye et zooloretto. Par la suite, je verrai sur place. N'empêche que si ces jeux sont disponibles, j'aimerais bien les voir... et les essayer...fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: JAVA

 

Quand?  Samedi ou dimanche

 

Demande spéciale: J'aimerais beaucoup jouer avec Toynan, un fan du jeu.  Toynan?

 

Nombre max de joueurs: 4

 

Joueur 1: Coudloc

Joueur 2: Toynan

Joueur 3: Romain

Joueur 4: Tawny

Est-ce que ca va samedi tout de suite après le spaghetti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie d'Imperial est-ce que cela vous convient samedi tout de suite après le souper?

 

Imperial

Phoenixuela Lapinus

Ted Lapinus

Romain

Bulgroz

Tawny

L'invité à Tawny

(j'espère n'avoir oublié personne, sinon il va falloir faire deux tables)

 

On va jouer sans la carte "investor" car à six joueurs il est important de pouvoir investir plus librement. Par contre, puisqu'il y a plusieurs nouveaux, on va déterminer les nations de départ au hasard en distribuant les drapeaux. Ca vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...