Aller au contenu

Granby 2007: J'aimerais jouer à...


Coudloc

Messages recommandés

Moi je lance l'appel pour des jeux que j'aimerais essayé, beaucoup plus pour que quelqu'un l'embarque dans sa valise que pour faire un horaire! smile.gif

 

Vikings

Age of Discoveries

J'ai Vickings et ça va me faire plaisir de le montrer aux intéressés. J'ai joué quatre parties dans les deux dernières semaines et j'adore.

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: JAVA

 

Quand?  Samedi ou dimanche

 

Demande spéciale: J'aimerais beaucoup jouer avec Toynan, un fan du jeu.  Toynan?

 

Nombre max de joueurs: 4

 

Joueur 1: Coudloc

Joueur 2: Toynan

Joueur 3: Romain

Joueur 4: Tawny

Est-ce que ca va samedi tout de suite après le spaghetti?

Moi ça me va pour samedi après le spaghetti (début pm). Les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca va samedi tout de suite après le spaghetti?

Moi ça me va pour samedi après le spaghetti (début pm). Les autres?

Ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: Zooloretto (proposé par Toynan)

 

Quand? Samedi

 

Nombre max de joueurs: 5

 

Joueur 1: Toynan

Joueur 2: Coudloc

Joueur 3: chucklinus

Joueur 4: jfmagnet

Joueur 5: Le Gourou

J'embarquerais bien, mais va falloir que vous veniez me tirer le bras pour y aller à cause de mon rôle dans l'organisation! Mettez mon nom, et vous me direz le moment propice le samedi...Plus en Pm ou en soirée svp! bigtup.gif

Que diriez-vous de tout de suite après le souper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: Zooloretto (proposé par Toynan)

 

Quand? Samedi

 

Nombre max de joueurs: 5

 

Joueur 1: Toynan

Joueur 2: Coudloc

Joueur 3: chucklinus

Joueur 4: jfmagnet

Joueur 5: Le Gourou

 

Que diriez-vous de tout de suite après le souper?

Parfait pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lance l'appel pour des jeux que j'aimerais essayé, beaucoup plus pour que quelqu'un l'embarque dans sa valise que pour faire un horaire! smile.gif

 

Vikings

Age of Discoveries

J'ai Viking, si tu veut faire une partie je peux l'amener. Je suis dans le groupe de Impérial après le souper. Ce qui me reste tout l'après midi du samedi. Laisse moi savoir si tu est intéressé. En passant je suis un newbie à Viking mais j'ai lu les règles plusieurs fois.

 

Je serais également intéressé à essayer Age of discovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie d'Imperial est-ce que cela vous convient samedi tout de suite après le souper?

 

Imperial

Phoenixuela Lapinus

Ted Lapinus

Romain

Bulgroz

Tawny

L'invité à Tawny

(j'espère n'avoir oublié personne, sinon il va falloir faire deux tables)

 

On va jouer sans la carte "investor" car à six joueurs il est important de pouvoir investir plus librement. Par contre, puisqu'il y a plusieurs nouveaux, on va déterminer les nations de départ au hasard en distribuant les drapeaux. Ca vous va?

Petit changement: mon invité s'est inscrit aux Dragons... et il s'était déjà porté volontaire pour la partie sans que je le saches (Bulgroz). On est donc 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lance l'appel pour des jeux que j'aimerais essayé, beaucoup plus pour que quelqu'un l'embarque dans sa valise que pour faire un horaire! smile.gif

 

Vikings

Age of Discoveries

J'ai Viking, si tu veut faire une partie je peux l'amener. Je suis dans le groupe de Impérial après le souper. Ce qui me reste tout l'après midi du samedi. Laisse moi savoir si tu est intéressé. En passant je suis un newbie à Viking mais j'ai lu les règles plusieurs fois.

 

Je serais également intéressé à essayer Age of discovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu: JAVA

 

Quand?  Samedi ou dimanche

 

Demande spéciale: J'aimerais beaucoup jouer avec Toynan, un fan du jeu.  Toynan?

 

Nombre max de joueurs: 4

 

Joueur 1: Coudloc

Joueur 2: Toynan

Joueur 3: Romain

Joueur 4: Tawny

Est-ce que ca va samedi tout de suite après le spaghetti?

Pour moi c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lance l'appel pour des jeux que j'aimerais essayé, beaucoup plus pour que quelqu'un l'embarque dans sa valise que pour faire un horaire! smile.gif

 

Vikings

Age of Discoveries

J'ai Vickings et ça va me faire plaisir de le montrer aux intéressés. J'ai joué quatre parties dans les deux dernières semaines et j'adore.

 

Coudloc

Cool! Tu montreras ça à Annie et moi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Viking, si tu veut faire une partie je peux l'amener. Je suis dans le groupe de Impérial après le souper. Ce qui me reste tout l'après midi du samedi. Laisse moi savoir si tu est intéressé. En passant je suis un newbie à Viking mais j'ai lu les règles plusieurs fois.

 

Je serais également intéressé à essayer Age of discovery

Cool. J'ai déjà une proposition de Coudloc, et vu que le jeu sera disponible, je suis sure qu'on verra quelque partie durant le weekend. Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenue évidemment... mais par expérience, on fait rarement ce qu'on prévoit dans ce genre de fin de semaine! smile.gif

 

Pour Age of Discoveries, y'a des propriétaire? Je crois que Denis l'a mais je ne suis pas sure qu'il l'ait déballé encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Pour Age of Discoveries, y'a des propriétaire?  Je crois que Denis l'a mais je ne suis pas sure qu'il l'ait déballé encore...

En effet, et il est déballé. C'est un jeu plutôt léger, la fin de partie arrive plus vite qu'on croit. On y aurais joué samedi, mais sa sera pour une autre fois.

 

Je peux l'apporter à Granby si tu veux, ou bien on l'essaie jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Impérial :

 

Pour la partie d'Imperial est-ce que cela vous convient samedi tout de suite après le souper?

 

On va jouer sans la carte "investor" car à six joueurs il est important de pouvoir investir plus librement. Par contre, puisqu'il y a plusieurs nouveaux, on va déterminer les nations de départ au hasard en distribuant les drapeaux.  Ca vous va?

Merci Romain,

 

Samedi soir c'est super pour nous car ça nous permet de rester dispos l'après-midi pour le salon des protos.

Quant au choix de la variante, on te fait confiance.

 

Cela dit, si vous êtes tous OK sur le principe, la config serait plutôt celle-ci pour ce qui nous concerne :

 

Ted Lapinus assisté de Phoenixuela Lapinus (sur le même chaise, enfin je me comprends)

Romain

Bulgroz

Tawny

 

Ce qui laisse donc 2 places libres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Age of Discoveries, y'a des propriétaire?  Je crois que Denis l'a mais je ne suis pas sure qu'il l'ait déballé encore...

En effet, et il est déballé. C'est un jeu plutôt léger, la fin de partie arrive plus vite qu'on croit. On y aurais joué samedi, mais sa sera pour une autre fois.

 

Je peux l'apporter à Granby si tu veux, ou bien on l'essaie jeudi prochain.

On y jouera avant Granby si on peut, sinon, ce sera là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...