Aller au contenu

Besoin d'Info-Ludos!!


Le Gourou

Messages recommandés

Salut la gang!

Comme vous le savez bien, la rencontre ludo grossit de plus en plus chaque année. Et par le fait même , je suis très sensible aux nouveaux adeptes qui ne connaissent pas nécessairement beaucoup de jeux en général, en tout cas, pas assez pour en partir plein de parties...

Et vu que la rencontre, ce n'est plus l'affaire d'un seul homme, et de son petit comité, Jon Snow s'est proposé l'an dernier de m'aider pour le tournoi des Champions, et j'en suis très reconnaissant. Chabooot fait de même avec son échange...

Donc, vu que j'ai besoin de votre aide, je vous propose un horaire rapide ou vous pourriez être disponibles pour partir des tables de jeux, si le besoin est là pour les néophytes. Je serai là aussi, je ne participerai pas au tournoi des Champions pour voir à tout, mais il reste que si vous pouvez nous donner 1 heure , ce serait bien apprécié...Des dossards à porter de couleur vert fluo seront là pour nous identifier! fmh_wink.gif Et vous serez des INFOS-LUDOS!

Alors, je mets l'horaire ici et remplissez les plages libres, on s'arrangera avec le reste...

 

Samedi:

 

13h00 à 14h00

14h00 à 15h00

15h00 à 16h00

16h00 à 17h00

17h00 à 18h00

20h00 à 21h00

21h00 à 22h00

22h00 à 23h00

23h00 à 24h00

 

Dimanche:

 

10h00 à 11h00

11h00 à 12h00

12h00 à 13h00

13h00 à 14h00

14h00 à 15h00

15h00 à 16h00

 

On peut être 2 à la même heure, sans problème...

Merci de votre aide à l'avance... coolsmiley.gif

..Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit clair: les volontaires s'installent a une table, a une heure choisie, avec un (ou un choix de) jeu. Il offre alors ses services pour l'enseigner. C'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur à dire de facon très précise mais oui j'ai pas de souci à rexpliquer quelques règles bigtup.gif

Par expérience il faut des jeus relativement légers, ou si vous sortez un heavy soyez sur de bien le maitriser pour expliquer les règles de facon simple.

 

Je retourne potasser Die Macher huhu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout soit clair: les volontaires s'installent a une table, a une heure choisie, avec un (ou un choix de) jeu. Il offre alors ses services pour l'enseigner. C'est ça ??

Oui Pappy, tu peux faire ça comme tu veux, c'est juste de guider les gens qui ne savent pas quel jeu jouer et , comme dit Iceman, ne pas les amener dans le trop complexe... rolleyes.gif

Ça t'éclaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me porte volotaire. Pour l'heure... je sais pas. Mais cela va me faire plaisir de venir te voir et que tu me donnes un dossard pour une heure ou 2. Ou même toute la journée. En fait je connais très bien presque 75 jeux. C'est pas énorme si on compare à d'autres joueurs. Mais bon fmh_wink.gif

 

Par contre je suis là Samedi seulement.

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me porte volotaire. Pour l'heure... je sais pas. Mais cela va me faire plaisir de venir te voir et que tu me donnes un dossard pour une heure ou 2.

Merci Moda, alors tu viendras me voir dès que tu seras disponible à le faire...

...Yves coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut compter sur moi!!! bigtup.gif

Pour l'heure çe seras à déterminer avec toi sur place étant donné que j'ai l'intention de participer au tournois des champions! scratchchin.gif

Merci Louis, pas de problème...

À samedi!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté Yves, je crois que c'est ce que je fais toute la journée. J'accroche souvent des gens qui ont l'air indécis aux tables de choix et je pars un jeu avec eux. Moi c'est la façon que je préfère utiliser, et tu peux compter sur moi pour en montrer plusieurs! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de la même façon que Goofyboy. J'adore montrer des jeux et j'ai une tendance naturelle à le faire lorsque je vois des gens dans le besoin. Alors, Yves, tu peux me considérer comme un Info-ludo permanent à disponibilité variable. biggrin.gif Je peux même porter un dossard tout le weekend si ça te convient.

 

Au plaisir!

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...