Aller au contenu

Nouveau site de GMT


bulgroz

Messages recommandés

Voici l'adresse du nouveau site de GMT games (qui est le même que l'ancien)

 

http://www.gmtgames.com/

 

Après l'horrible site GMT, voici le non moin horrible nouveau site de GMT. Une très, très...très légère amélioration par rapport à l'ancien.

 

Après l'amélioration du site de Valley Games, dont le premier site était d'une dérision totale, j'ai maintenant de la difficulté à choisir le pire des sites de fabricants de jeux entre GMT ou Rio Grande. Pour des grosses boîtes comme celle-ci, c'est un peu décevent comme effort, ne trouvez vous pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse du nouveau site de GMT games (qui est le même que l'ancien)

 

http://www.gmtgames.com/

 

Après l'horrible site GMT, voici le non moin horrible nouveau site de GMT. Une très, très...très légère amélioration par rapport à l'ancien.

 

Après l'amélioration du site de Valley Games, dont le premier site était d'une dérision totale, j'ai maintenant de la difficulté à choisir le pire des sites de fabricants de jeux entre GMT ou Rio Grande. Pour des grosses boîtes comme celle-ci, c'est un peu décevent comme effort, ne trouvez vous pas?

 

Moi j'aime mieux qu'ils mettent l'effort et l'argent sur les prix et la qualité. Le site web je m'en fou un peu, mais je dois dire que celui de RGG est particulièrement inutile tellement il est moche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay de Rio Grande est peut-être trop occupé à vendre des jeux pour faire des mises à jour sur son site.....

 

Ou peut-être qu'il fait confiance à ses distributeurs et ses détaillants pour faire circuler l'information?

 

Ou bien il investit son budget internet dans des méga kiosques dans les shows et offre plein de goodies à ceux qui vont le voir en personne?

 

Probablement un peu de tout ça.

 

Mais bon, moi, l'esthétique d'un site ça me passe 10 pieds par dessus la tête (opinion personnelle sans plus), c'est le jeu qui m'intéresse, et le service à la clientèle.

 

Et pour ça Rio Grande ils l'ont l'affaire.

 

Doompig

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et bien Voilà, Jay vous a entendu, le nouveau site de Rio Grande Games est en ligne...

 

Et il se fait torpiller sur BBG. Rappellez-moi de ne jamais engager Montana Banana pour faire un site.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Voilà, Jay vous a entendu, le nouveau site de Rio Grande Games est en ligne...

 

Et il se fait torpiller sur BBG. Rappellez-moi de ne jamais engager Montana Banana pour faire un site.

 

Doompig

 

Ouin... j'espère que RGG va pas augmenter le prix de ses jeux pour payer ce nouveau site. :loppet

J'pense que j'aime mieux l'ancien site... c'est tout dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Voilà, Jay vous a entendu, le nouveau site de Rio Grande Games est en ligne...

 

Et il se fait torpiller sur BBG. Rappellez-moi de ne jamais engager Montana Banana pour faire un site.

 

Doompig

 

Le site est beau mais le gars qui a codé le ajax sur le site est nul, le bouton back ne fonctionne pas bien a cause de ca. Est-ce que c'est ca les "torpilles" sur BGG?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est beau mais le gars qui a codé le ajax sur le site est nul, le bouton back ne fonctionne pas bien a cause de ca. Est-ce que c'est ca les "torpilles" sur BGG?

Bon, je crois qu'il est temps d'envoyer notre Goofyboy voir Jay!

Éric, tu pourrais peut-être lui demander des jeux en échange de ton expertise... :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...