Aller au contenu

Problème à visioner un "thread"


Invité Hawk

Messages recommandés

Suis-je le seul à pas être en mesure de visioner ce "thread"? C'est celui qui a trait aux maisons d'édition (post original de SuperVUN).

 

Je peut voir les 3 premiers messages très bien, mais le 4e, celui de Romain (Guest), est tout mélangé, et ça s'arrête là. Pourtant, il semblerais qu'il y ai 14 messsages, et ils s'en ajoutent tous les jours...

 

J'utilise le fureteur FIREFOX v2.0.0.7 -- Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fonctionne sans problème avec Explorer... Bizarre quand même.

Est ce qu'il y a d'autres utilisateurs de FIREFOX/Mozilla qui ont le même problème que j'ai mentionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça fonctionne sans problème avec Explorer... Bizarre quand même.

Est ce qu'il y a d'autres utilisateurs de FIREFOX/Mozilla qui ont le même problème que j'ai mentionné?

 

Même chose pour moi. Je ne peux pas suivre le thread.

 

(Je viens de remarquer que je pouvais le visionner en cliquant sur "lo-fi version" dans le bas du thread.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je viens de remarquer que je pouvais le visionner en cliquant sur "lo-fi version" dans le bas du thread.)

Même chose pour moi, avec Lo-Fi je peut visionner seulement. Hmm, je voudrais pas être obligé à changer pour Explorer, ça serait un down-grade... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...