Aller au contenu

Prorégez-vous.Guide jouets 2008


Tifanny

Messages recommandés

Pour les abonnés,le guide est arrivé. Pour les autres, voici quelques primeurs. Les sceaux d'excellences 2008...

  • ARKADIA
  • LES PILLIERS DE LA TERRE
Et plusieurs jeux québecois présentés cette année...
  • STRATAGAME = 4
  • SHERPA = 4
  • ZÉRO ZÉRO = 4
  • J'TE GAGE QUE... = 6
La fiche d'évaluation du PV...
  • Poubelle = Non recommandé
  • 3 = moyen
  • 4 = Bon
  • 5 = Très bon
  • 6 = Recommandé
  • Étoile = Sceau d'ecellence
À vous de juger..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins, il n'arrive que dans une semaine et demi. Je crois bien que cette année, je vais m'abonner. En 2007 je les ai tous acheté.

 

Comme la clientèle visée est les familles, j'imagine que tous les finalistes du Spiel des Jahres sont là. Donc, ils auraient attribué le Spiel des Jahres à Arkadia?

 

J'ai hâte de voir les jeux pour enfants. Il y a peu de références pour ces jeux et pas évident de faire des choix éclairés en fouillant dans la jungle de Boardgamegeek. Quelqu'un connaît un ou plusieurs sites intéressants sur l'enfance avec des suggestions de jeux originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange qu'on en parle maintenant, j'en avais demandé des nouvelles à ma mère cette semaine justement. Il est entré dans la boîte au lettre aussi :)

 

Une très bonne référence pour les non-initiés aux jeux. C'est avec La Vallée des Mammouths, Carcassonne, Dungeon Twister, Mare Nostrum, Phoenix, et plusieurs autres que j'ai été initié et que j'ai plongé tête première dans le démon du jeu. Si ça pouvait être la même chose pour d'autres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...