Aller au contenu

Capitol de Alan Moon...


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Bonjour ? tous,

 

Y a qqun qui connait le jeu Capitol de Alan Moon, je l'ai vu sur Ebay, pis il semble bien cot?... des commentaires qqun?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, je l'ai , l'aime bien, m?me si je dois t'avouer qu'il y a longtemps que j'y ai jou?. unsure.gif

Un m?lange de Manhattan pour les batiments, de jeux d'ench?res cach?es, de pointage de majorit?...Bref, tu me donnes le go?t de m'y relancer.

 

S'il est si bon prix, jette-toi... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne ferai pas un compte-rendu de parties, tu peux facilement en trouver ailleurs (que je suis paresseux!). Par contre, je peux dire que je trouve ce jeu g?nial! Il y a un grosse dimension de placement de majorit?, de la construction, etc. Un des mecanisme le plus astucieux est que dans un premier temps, il y a utilisation de cartes pour obtenir de blocs, des toits et des permis de construction mais dans un second temps, ces m?mes cartes servent ? faire un ench?re pour obtenir diff?rents bonus et pr?vil?ges. ?a nous m?ne ? faire des choix assez difficiles parfois. Un nouveau jeu qui sort cette ann?e ? Essen, Clocktowers ( http://www.boardgamegeek.com/game/12538 ), des m?mes auteurs reprend parait-il l'essentiel de ce m?canisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...