Aller au contenu

Jeux de cartes de l'année


Tawny

Messages recommandés

  1. Caylus Magna Carta
  2. Au nom du roi (Age of discovery)
  3. Before the wind
  4. De Cape et d'épée
  5. Canardage (Sitting ducks gallery)
  6. MILLIONEN VON SCHWALBEN (pas de traduction selon ce que j'ai vu)
  7. Verse vis (Cash-a-catch)
  8. Anno 1701 card game
  9. Get the goods (qui semble être une réédition)
J'ai les #1, 2 et 4, et je dois dire que ce sont 3 jeux intéressants, sans être marquant.

#3 semble bien, mais pas au point de le commander.

Est-ce que quelqu'un a testé les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le #7 est a essayer absolument ! Dans notre groupe ça marche très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGE OF DISCOVERY, BEFORE THE WIND et ANNO 1701 Card Game pourraient tous être assez similaire... Personellement, j'ai essayé que AoD, et j'ai trouvé ça un peu trop court. L'idée est intéressante, mais le jeu semble se terminer lorsque la partie devient intéressante...

 

J'aimerais bien essayer BEFORE THE WIND (Phalanx) ainsi que ANNO 1701. J'ose espéré que ce dernier sera pas trop semblable à ANNO 1602 (jeu de plateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anno 1701, c'est le jeu Kosmos à 2 de Klaus Teueber? Il est bien coté je crois, vivement une traduction.

 

Moi j'ai 2, 3 et 7. À ma dernière partie de Poisson Frais (#7), quelqu'un a dit qu'il pourrait gagner s'il n'achetait rien et qu'il ne vendait rien. Il a fini 4e, le gagnant ayant 86$. Si vous voulez avoir une chance de gagner, vous devez jouer serré et entrer dans le jeu qui est très intense. Et la sonnette, ah la sonnette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les jeux de cartes à venir, celui qui m'intrigue le plus a un nom bizzaroïde : DINGsdaBUMMsda.

 

Je pourrais vous en dire plus si je comprenais l'Allemand. Tout ce que je comprends, c'est qu'il est pour 2 à 8 joueurs, ce qui est intéressant. Ce sont surtout les cartes qui m'intriguent, j'espère que le jeu en sera aussi original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...