Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai eu que des commentaires positifs sur ce jeu (en VA) mais oof le prix. J'aurais aimé un tiers avec lexpension mais sans pièces de métal et tapis.. Vu l'état du marché actuel ça doit faire monter le cost en maudine.. Tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rainmight a dit :

J'ai eu que des commentaires positifs sur ce jeu (en VA) mais oof le prix. J'aurais aimé un tiers avec lexpension mais sans pièces de métal et tapis.. Vu l'état du marché actuel ça doit faire monter le cost en maudine.. Tk.

Même chose ici... 190$ + taxes pour la totale alors qu'on prépaye (donc pas de risque de production), je décroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rainmight a dit :

J'ai eu que des commentaires positifs sur ce jeu (en VA) mais oof le prix. J'aurais aimé un tiers avec lexpension mais sans pièces de métal et tapis.. Vu l'état du marché actuel ça doit faire monter le cost en maudine.. Tk.

Effectivement, si tu veux pas les pieces de métal, je suis pas sur que ça vaille la peine, le prix boutique risque d'être équivalent, peut-être même meilleur avec les réductions en boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lancedeleau said:

Effectivement, si tu veux pas les pieces de métal, je suis pas sur que ça vaille la peine, le prix boutique risque d'être équivalent, peut-être même meilleur avec les réductions en boutique

Ouain mais j'aurais pris l'expension dret'là par contre .. les trucs en français c'est pas toujours évident l'accessibilité surtout en temps de crise du transport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui est ressorti, pour l'instant il n'y a pas les cartes du mode arcade d'inclus dans l’expansion  Tides of Ruin.  Lucky Duck aurais demandé à Red Raven s'ils pouvaient être rajouté.

 

Bon en même temps selon les commentaire de Tom Vassel, il ne voyait pas du tout l'utilité de ce mode.

 

Sinon pour le all-in ça fait exactement 218,44$ CAD taxes incluses , oui je sais, je suis faible, mais moi j'aime bien ça les pièces de métal 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est certain que le jeu est bon.

 

Tsé prend un nouveau sur ks. 175cad et c'est un leap off faith pour le gameplay.

 

Je voulais Mythwind depuis que j'ai vu les info mais ça me fait reconsidérer un all de sleeping god in considérant le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-05 à 23:32, rainmight a dit :

Au moins c'est certain que le jeu est bon.

 

Tsé prend un nouveau sur ks. 175cad et c'est un leap off faith pour le gameplay.

 

Je voulais Mythwind depuis que j'ai vu les info mais ça me fait reconsidérer un all de sleeping god in considérant le prix. 

Tu as bien raison, j'ai regarder un peu Mythwind, l'idée de base est original, mais aucune garantie que le résultat sera au rendez-vous. (faudrait que je prenne le temps de le tester un peu sur TTS)

 

Et finalement les cartes du mode arcade devrais être rajouter à l’expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...