Aller au contenu

Premier Festin Ludique


FiloLudo

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Après s'être remi d'un samedi fort agréable, nous voilà donc au premier lundi suivant un Festin Ludique et force m'est d'admettre, l'événement fut un franc succès. Il a été fort agréable de vous voir en grand nombre à cette première et nous espérons que vous avez autant aimé l'expérience que nous. Il fut bien plaisant de voir des joueurs de tous les âges aussi.

 

Merci de votre présence, merci pour votre participation, merci de votre patience (pour ceux qui, parfois, devait attendre après certaines explications).

 

Pour ceux qui n'y était pas, les photos de Toynan vous montre un peu ce que vous avez manqué et en voilà d'autres

 

 

 

On se dit donc à la prochaine! :hahahha

 

Amicalement,

L'équipe de Filosofia

 

P.S.: Pour ceux qui se demande qui est le gagnant de la copie de l'Année du Dragon, un peu de patience, vous aurez la réponse prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre présence, merci pour votre participation, merci de votre patience (pour ceux qui, parfois, devait attendre après certaines explications).

 

C'est à nous autres joueurs de vous remercier. :wob

 

Chose sure, si vous remettez ça, il ne faudra pas me tordre un bras pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Merci de votre présence, merci pour votre participation, merci de votre patience

J'ai remarqué hier le remerciement de Filosofia dans les règles des piliers de la terre - l'extension à l'intention des participants au Festin Ludique. Très beau petit clin d'oeil! Je n'y étais pas, mais me sens quand même salué ;)

Donc pour ceux qui y étaient et n'ont pas lu la-dite règle, Filo vous remercie!

 

J'ai également lu sur trictrac que le festin ludique allait prendre énormement d'ampleur avec un changement de nom au passage et allait se dérouler sur 2 jours en novembre... Avez-vous plus d'infos à ce sujet ou est-ce encore simplement au stade de développement, discussion et pour-parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre présence, merci pour votre participation, merci de votre patience

J'ai remarqué hier le remerciement de Filosofia dans les règles des piliers de la terre - l'extension à l'intention des participants au Festin Ludique. Très beau petit clin d'oeil! Je n'y étais pas, mais me sens quand même salué ;)

Donc pour ceux qui y étaient et n'ont pas lu la-dite règle, Filo vous remercie!

 

J'ai également lu sur trictrac que le festin ludique allait prendre énormement d'ampleur avec un changement de nom au passage et allait se dérouler sur 2 jours en novembre... Avez-vous plus d'infos à ce sujet ou est-ce encore simplement au stade de développement, discussion et pour-parler?

 

Je peux te dire que c'est presque officiel, il ne leur reste qu'a voir les détails avant l'annonce! Encore la j'ai des renseignements privilégiés!!! C'est parce que nous (Ludo-Outaouais) avons discuté avec eux car les deux évènements arrivaient les mêmes dates, nous déplacerons celle de Ludo-Outaouais, il nous reste à confirmer la disponibilité de nos salles. Détails à venir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre présence, merci pour votre participation, merci de votre patience

J'ai remarqué hier le remerciement de Filosofia dans les règles des piliers de la terre - l'extension à l'intention des participants au Festin Ludique. Très beau petit clin d'oeil! Je n'y étais pas, mais me sens quand même salué ;)

Donc pour ceux qui y étaient et n'ont pas lu la-dite règle, Filo vous remercie!

 

J'ai également lu sur trictrac que le festin ludique allait prendre énormement d'ampleur avec un changement de nom au passage et allait se dérouler sur 2 jours en novembre... Avez-vous plus d'infos à ce sujet ou est-ce encore simplement au stade de développement, discussion et pour-parler?

 

Je peux te dire que c'est presque officiel, il ne leur reste qu'a voir les détails avant l'annonce! Encore la j'ai des renseignements privilégiés!!! C'est parce que nous (Ludo-Outaouais) avons discuté avec eux car les deux évènements arrivaient les mêmes dates, nous déplacerons celle de Ludo-Outaouais, il nous reste à confirmer la disponibilité de nos salles. Détails à venir également.

 

Et avec ce que je sais de l'évènement Filosofia, je peux te dire que je vais passer la fin de semaine de ma fête à Montréal, je ne veux pas manquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense bien que si l'année prochaine y'a une autre édition, j'vais sûrement aller faire un ptit tour :rolleyes:

 

A ne pas confondre avec la vente d'inventaire suivi d'une soirée de jeu que l'on vient d'avoir le mois dernier. Ce sera vraiment un "festin ludique" axé que sur les jeux seulement avec ... ( je vais me taire avant d,en dire trop :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense bien que si l'année prochaine y'a une autre édition, j'vais sûrement aller faire un ptit tour :rolleyes:
"festin ludique" axé que sur les jeux seulement avec ... ( je vais me taire avant d,en dire trop :laughingdude )

 

Ah ouin ! tu atises ma curiosité ... surtout que je ne suis pas trop au courant de l'évènement en soit ... tu peux en dire trop, moi j'ai pas de problème avec ça :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...