Hibou77 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Notre équipe de modérateurs valide les nouvelles inscriptions de manière plus ou moins hebdomadaire. Pour accélérer votre inscription, laissez nous un petit message ici ! Quote Link to comment
Guest Katygresse Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Je suis en attente. Merci, Katygresse Quote Link to comment
Guest MichaelArchange Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Bonjour, je suis en attente car j'ai refait mon inscription vu que je n'arrive plus à récupérer mon ancien compte (archange) vu que je n'ai plus accès au courriel lié au compte. Vous pourrez supprimer mon profil archange (michaelarchange@hotmail.com) Quote Link to comment
Guest Jo_Den Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Bonjour, Je suis en attente et bien hâte d’être approuvé par votre équipe de modérateur. Merci et à bientôt! Quote Link to comment
Le Gourou Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 La bienvenue à toi! Quote Link to comment
Guest HowardBeale Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Hola! Bien hâte d'être validé! Quote Link to comment
Guest mariuslestoic Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Bonjour, Je viens de voir qu'on pouvait écrire ici en tant qu'invité. C'est bien pensé! J'aimerais que mon compte soit validé pour écrire à un de vos membres qui veut vendre un de ses jeux. Je vais rester patient tout en croisant les doigts que le jeu ne parte pas avant ma confirmation! À bientôt! Quote Link to comment
Hibou77 Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 il y a 25 minutes, Invité mariuslestoic a dit : Bonjour, Je viens de voir qu'on pouvait écrire ici en tant qu'invité. C'est bien pensé! J'aimerais que mon compte soit validé pour écrire à un de vos membres qui veut vendre un de ses jeux. Je vais rester patient tout en croisant les doigts que le jeu ne parte pas avant ma confirmation! À bientôt! Bienvenue ! Quote Link to comment
Guest clochette57 Posted February 12 Share Posted February 12 Coucou ! Je suis en attente ^^ Quote Link to comment
Hibou77 Posted February 13 Author Share Posted February 13 Il y a 12 heures, Invité clochette57 a dit : Coucou ! Je suis en attente ^^ Bienvenue ! Le Gourou 1 Quote Link to comment
Guest pycomtois Posted March 14 Share Posted March 14 Bonjour, Je suis en attente de validation. J'ai eu un peu de mal à recevoir le courriel de confirmation. C'est seulement à la troisième adresse que j'ai reçu le courriel de confirmation. Au plaisir ! Pierre-Yves Quote Link to comment
Hibou77 Posted March 14 Author Share Posted March 14 il y a 29 minutes, Invité pycomtois a dit : Bonjour, Je suis en attente de validation. J'ai eu un peu de mal à recevoir le courriel de confirmation. C'est seulement à la troisième adresse que j'ai reçu le courriel de confirmation. Au plaisir ! Pierre-Yves Bienvenu ! Le Gourou 1 Quote Link to comment
Guest Soirées Ludiques Posted March 17 Share Posted March 17 Bonjour, Depuis le temps que je fais la promotion du jeu de société de mon côté, il faut bien que je vienne voir ce qui se passe du côté des Dragons, je me rappel quelques parties de jeu de rôles il y a quelques années... Hâte de voir ce qui se trame encore ici et d'échanger avec vous tous Quote Link to comment
Hibou77 Posted March 17 Author Share Posted March 17 Il y a 1 heure, Invité Soirées Ludiques a dit : Bonjour, Depuis le temps que je fais la promotion du jeu de société de mon côté, il faut bien que je vienne voir ce qui se passe du côté des Dragons, je me rappel quelques parties de jeu de rôles il y a quelques années... Hâte de voir ce qui se trame encore ici et d'échanger avec vous tous Bienvenu ! Quote Link to comment
Recommended Posts