Aller au contenu

Rette Sich wer Kann


Messages recommandés

J'ai une question dont je connais probablement la r?ponse, mais je veux seulement m'en assurer. ? quel moment consid?re-t-on qu'un canot a atteint une ?le? Est-ce lorsqu'il a atteint le dernier emplacement (donc en 3 d?placements), ou bien ?a prend un d?placement de plus pour vraiment "mettre pied" sur l'?le? J'opterais pour le premier...

 

Autre chose : permettez-vous aux joueurs qui sont ?limin?s (qui n'ont plus un seul pion) de continuer ? voter pour les fuites et les d?placements? On n'en fait pas mention dans les r?gles, donc je suppose qu'un joueur ?limin? peut toujours voter... et se venger!!! blink.giflaugh.gif Est-ce que c'est ?a qu'on appelle du "kingmaking"? unsure.gif

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai une question dont je connais probablement la r?ponse, mais je veux seulement m'en assurer. ? quel moment consid?re-t-on qu'un canot a atteint une ?le? Est-ce lorsqu'il a atteint le dernier emplacement (donc en 3 d?placements), ou bien ?a prend un d?placement de plus pour vraiment "mettre pied" sur l'?le? J'opterais pour le premier...

 

Autre chose : permettez-vous aux joueurs qui sont ?limin?s (qui n'ont plus un seul pion) de continuer ? voter pour les fuites et les d?placements? On n'en fait pas mention dans les r?gles, donc je suppose qu'un joueur ?limin? peut toujours voter... et se venger!!! blink.gif  :lol:   Est-ce que c'est ?a qu'on appelle du "kingmaking"?  :unsure:

 

  Merci d'avance pour votre aide.

 

  - Eric -

Je le joue:

 

- 1 ere question: Je joue comme ton avis, lorsqu'il a fait le d?placement de 3 espaces. cool.gif

 

- 2i?me: On a toujours "?limin?" le joueur qui n'avait plus de pions...Donc, ne participe plus au jeu. Du moins , c'est comme ?a que l'on joue, car il n'est pas sp?cifi? dans la r?gle. On l'a interpr?t?," t'es plus sur les bateaux, tu ne votes plus!" blink.gifsmile.gif

 

Voil?!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...