Aller au contenu

Dimanche sain


Aléalogiste

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

L'invitation suivante s'adresse à toutes et à tous sans exception.

 

J'ouvre mon humble demeure pour organiser des dimanches ludiques à l'occasion, au moins une fois par mois. La première fois aura lieu ce dimanche, 25 novembre 2007.

 

Quoi : journée ludique

Quand : 25 novembre (dimanche)

 

Quelle heure : entre 12h30 et 00h30

 

Lieu : 309 Alfred-Leon, Aylmer

À partir du boulevard des Allumettières (de l'Outaouais sur la carte), prenez Wilfrid-Lavigne vers le Nord (où le Petro-Canada). Passez le 2e arrêt. Alfred-Leon est la rue suivante à droite et je demeure au bout.

 

Vous venez aux heures qui vous conviennent. Veuillez m'aviser par courriel pour vérifier la disponibilité. Il y a 3 tables et 8 chaises pour le moment donc il faudra sûrement apporter des chaises supplémentaires si la demande est là. Si ces journées deviennent populaires, j'investirai davantage dans les chaises :)

 

Venez vous amuser!

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aura d'autres, ça c'est sûr.

 

Même si vous avez déjà votre petit groupe, venez squatter. Vous aurez accès à plus de jeux (les miens + ceux que les gens emportent) et si vous apportez votre jeu alors d'autres feront peut-être une découverte en vous regardant jouer (j'ai en tête Descent et WoW quand je dis ça ;)

 

Et un Warhammer Quest quand vous voulez! (ça c'est pour Schnik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, les commissions, le ménage... pfiou! Ma journée est faite, ne reste plus qu'à m'amuser.

 

Je vous attends toujours quand vous pouvez à partir de 12h30. Ce sera à la bonne franquette : je n'ai ni bière, ni liqueur, pas grand chose finalement. Mais vous avez accès au four et au réfrigérateur si vous apportez quelque chose.

 

J'ai 8 chaises et environ 10 personnes ont confirmé leur présence, certaines en après-midi, d'autres plus en soirée, et au moins deux toute la journée. J'aurai plus de chaises la prochaine fois mais si vous pouvez en apporter une au cas où...

 

Pour ceux qui arrivent tôt, AffenTennis sera en démonstration. Je le retirerai si on a besoin de plus d'une table.

 

Au plaisir de vous rencontrer aujourd'hui. Soyez prudents sur la route, c'est glacé.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5h.... a peine plus qu'une partie de Die Macher, et la moitié moins qu'une partie de Civilization

 

:lol: Une nouvelle mesure de temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5h.... a peine plus qu'une partie de Die Macher, et la moitié moins qu'une partie de Civilization

 

:lol: Une nouvelle mesure de temps.

Mes amis européens riaient souvent de moi quand je parlais de distance. J'ai beaucoup plus tendance à dire par exemple que le centre d'achat est à 10 minutes de chez-nous que à 10 km... Eux, ils riaient de ma facon de calculer les distances en temps... Je crois que les québécois ont fonctionne beaucoup de cette facon... Mais effectivement, maintenant, il commencera à avoir une communauté québécoise qui mesurera les distance entre terme de durée de jeu! :P

 

-Heu, ça prend combien de temps se rendre à ce restaurant à partir de chez-vous?

-C'est pas vraiment loin. Je dirais environ un For Sale.

-Ok merci. Et ensuite pour aller chez Francois?

-À partir du resto? Ben c'est un peu plus loin, disons un Yspahan.

:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 5h.... a peine plus qu'une partie de Die Macher, et la moitié moins qu'une partie de Civilization

 

:lol: Une nouvelle mesure de temps.

Mes amis européens riaient souvent de moi quand je parlais de distance. J'ai beaucoup plus tendance à dire par exemple que le centre d'achat est à 10 minutes de chez-nous que à 10 km... Eux, ils riaient de ma facon de calculer les distances en temps... Je crois que les québécois ont fonctionne beaucoup de cette facon... Mais effectivement, maintenant, il commencera à avoir une communauté québécoise qui mesurera les distance entre terme de durée de jeu! :P

 

-Heu, ça prend combien de temps se rendre à ce restaurant à partir de chez-vous?

-C'est pas vraiment loin. Je dirais environ un For Sale.

-Ok merci. Et ensuite pour aller chez Francois?

-À partir du resto? Ben c'est un peu plus loin, disons un Yspahan.

:nosefinger

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...