Aller au contenu

LES JAB


patlev007

Messages recommandés

Qui est ce fumanchu :dancingex

 

Un type avec une longue moustache qui descend de chaque côté de la bouche. :hahahha

 

 

 

Le docteur Fu Manchu est un personnage de fiction mis en scène par Sax Rohmer dans une série de romans. Il s'agit d'un génie du mal d'origine asiatique, et a beaucoup contribué à ce stéréotype littéraire... :pense

 

... c'est aussi une chason de Robert Charlebois!!! :laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce fumanchu :dancingex

 

Un type avec une longue moustache qui descend de chaque côté de la bouche. :hahahha

 

 

 

Le docteur Fu Manchu est un personnage de fiction mis en scène par Sax Rohmer dans une série de romans. Il s'agit d'un génie du mal d'origine asiatique, et a beaucoup contribué à ce stéréotype littéraire... :pense

 

 

Par extension on appelle aussi le genre de moustache que ce personnage portait une moustache Fu Manchu.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fu_Manchu_%28homonymie%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumanchu réside au pays la crabtree dans la région du scott :nosefinger:nosefinger:nosefinger

 

 

 

Ouais... j'ai la Scott d'un coté... et un salon funéraire de l'autre!!! :laughingdude je suis mort de rire!!!

 

Moi je viens de la campagne de St-Paul de joliette entre une ferme et la rivière l'Assomption. Donc entre des tas d'mardes de vaches et des tas d'mardes d'humains. Tu est bien chanceux d'avoir scott pour essuyer le tout. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumanchu réside au pays la crabtree dans la région du scott :nosefinger:nosefinger:nosefinger

 

 

 

Ouais... j'ai la Scott d'un coté... et un salon funéraire de l'autre!!! :laughingdude je suis mort de rire!!!

 

Moi je viens de la campagne de St-Paul de joliette entre une ferme et la rivière l'Assomption. Donc entre des tas d'mardes de vaches et des tas d'mardes d'humains. Tu est bien chanceux d'avoir scott pour essuyer le tout. :laughingdude

 

Tu aimerais ca... je vois passer des rouleau de papier cul qui n'entrerais meme pas dans mon salon... ca prend un méchant gros cul... :nosefinger

 

FuManchu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Malheureusement, il n'y aura pas de garderie. c'est 16 ans accompagné d'un adulte.

Pat

...J'ai un ami avec un enfant qui voudrait venir mais il se pose certaines questions. Peut-il amener son enfant?

Y-a-t-il des activités pour les enfants organisées?

Lui, viendrait probablement avec son son gars et sa femme. Lui pour jouer, sa femme et son enfant pour profiter du site. Peuvent-ils le faire? Le ptit gars a 5 ou 6 ans.

Je vais tout faire pour être là. Par contre, ayant 3 enfants de moins de 16 ans, je ne pourrai probablement pas y aller plus d'une journée.

 

 

Aranas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir à quel endroit se déroulera cet événement plus précisément. Est-que ce serait possible d'avoir l'adresse svp?

Je vais regarder sur Google Maps pour avoir une idée de la distance et du trajet.

 

Si c'est faisable, j'aimerais bien me joindre à vous pour l'occasion. L'attrait d'essayer de nouveaux jeux est toujours difficile à résister!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...