Aller au contenu

En manque :-)


Messages recommandés

Santiago m'intéresse. Si bien sur vous me laisser jusqu'à demain (mercredi pour lire les règles...) ;)

 

 

[EDIT] Tiens, je viens de trouver cela chez Boardgame With Scott :

Santiago

Reef Encounter

 

Et chez Bookshelf Games : Reef Encounter

 

Moins difficile que de lire les règles :laughingdude et pur hasard, celui sur Reef Encounter est sorti aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de joueur en ligne!!

 

Moi, j'aime bien le concept de Santiago, mais je trouve que le rythme est trop coupé en ligne...

 

Par contre, j'aimerais bien joué à Hacienda. Si vous décidé de faire quelques parties, j'adore vraiment ce jeu. Surtout qu'il semble y avoir plusieurs map et quelques variantes.

 

Merci encore pour les découvertes de jeux en lignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les travailleurs sur les tuiles de champs sont des joueurs de hockey! :lol:

 

Pour Hacienda, laisse-moi lire les reglements et je suis partant aussi!

 

C'est vrai que le rythme des parties en ligne pour tous les jeux ne sont pas les mêmes. Beaucoup moins intéressant en ligne, mais ca permet tout de même d'en découvrir quelques uns et de pouvoir faire plus de parties! Donc vous pouvez presque toujours compter sur moi pour une petite partie en ligne!

 

Vivement les JAB que l'on puisse jouer sur un vrai plateau tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer Kingdoms de Reiner Knizia qui se traduit en allemand par Auf Heller und Pfennig. Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressés à y jouer en ligne? C'est sur le site de BGG.

 

La difficulté est que les tuiles spéciales ne sont pas les mêmes que dans les règles de FFG. Il faut donc deviner que le grand oeil dans Auf Heller und Pfennig est le dragon dans kingdoms, etc. La première partie risque donc d'être du n'importe quoi. :rolleyes: Mais bon c'est seulement pour découvrir le jeu. Lorsque nous saurons ce que les tuiles font cela sera plus intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer Kingdoms de Reiner Knizia qui se traduit en allemand par Auf Heller und Pfennig. Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressés à y jouer en ligne? C'est sur le site de BGG.

 

La difficulté est que les tuiles spéciales ne sont pas les mêmes que dans les règles de FFG. Il faut donc deviner que le grand oeil dans Auf Heller und Pfennig est le dragon dans kingdoms, etc. La première partie risque donc d'être du n'importe quoi. :rolleyes: Mais bon c'est seulement pour découvrir le jeu. Lorsque nous saurons ce que les tuiles font cela sera plus intéressant.

 

Je suis partant, vu que je me suis procuré ce même jeu, quel hasard!

 

Je m'inscris ce soir et lis les règles. Je voulais les imprimer ce matin, mais il y en avait un peu trop pour le temps qu'il me restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang de joueur en ligne!!

 

Moi, j'aime bien le concept de Santiago, mais je trouve que le rythme est trop coupé en ligne...

 

Par contre, j'aimerais bien joué à Hacienda. Si vous décidé de faire quelques parties, j'adore vraiment ce jeu. Surtout qu'il semble y avoir plusieurs map et quelques variantes.

 

Merci encore pour les découvertes de jeux en lignes.

 

Je suis prêt à le réessayer, je vais relire les règles, j'en ai déja joué une en ligne et je me suis fait ramassé pas à peu près.... Si vous partez la partie dites le moi je m'incrirai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...