Aller au contenu

Allez vous supporter BGG cette année ?


Toynan

Allez vous supporter BGG cette année ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Allez vous supporter BGG cette année ?

    • Oui
      12
    • Non
      8
    • Je ne sais pas encore
      9
    • C'est quoi BGG ?
      2


Messages recommandés

C'est fait.

 

J'utilise le site à profusion. Et je compte remplir les serveurs cette année en envoyant des images, des nouveaux jeux et quelques fichiers utiles pour les jeux.

 

Le service est super. Le grand patron s'est chargé personnellement de changer mon nom d'utilisateur. Excellent service!

 

Merci Aldie de BGG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait... c'est vrai que je l'utilise à profusion donc je crois que c'est un geste à faire.

 

En passant cher Gourou j'étais supposé faire de même pour les Dragons mais j'ai oublié puisque je ne suis pas allé à Granby. Tu devrais réouvrir un message pour redemander une participation. Et est-ce que c'est possible de mettre un genre de badge dans nos profil pour les donateurs sur ce site. J'attends de tes nouvelles, je suis en dette avec les Dragons aussi :-) Et un banquier en dette, cela ne va pas ensemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant cher Gourou j'étais supposé faire de même pour les Dragons mais j'ai oublié puisque je ne suis pas allé à Granby. Tu devrais réouvrir un message pour redemander une participation. Et est-ce que c'est possible de mettre un genre de badge dans nos profil pour les donateurs sur ce site. J'attends de tes nouvelles, je suis en dette avec les Dragons aussi :-) Et un banquier en dette, cela ne va pas ensemble lol

Oui, merci , je vais m'informer de ça avec MasterJ si c'est possible de faire importer un genre de mini-badge pour le forum et ceux qui ont donné( bien que là, j'en ai perdu la liste des noms!!)...Je referai la demande sur le forum peut-être plus vers l'an prochain, mais mettons que ce n'est toujours pas de refus pour ceux et celles qui veulent donner une participation volontaire...Merci à toi!!

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend justement l,arrivée de ma nouvelle carte de crédit pour contribuer sur BGG. J'espère qu'elle va arriver avant la fin de l'Année.

 

Je vais y aller moi aussi pour le 25$. Et oui, j'ai bien l'intention de contribuer pour les Dragons aussi l'an prochain. 2 sites que je visite presqu'à chaque jour.

 

Je viens de découvrir la guilde, très intéressant de voir toute la collection... Je vais sûrement envoyer des courriels au sujets de jeux ne particulier.

 

Il y en a plusieurs qui pique ma curiosité avec lesquels je n'ai jamais joué!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...