Aller au contenu

Carte des Boutiques ludiques de la région de Québec


Messages recommandés

Rien de tel qu'une bonne vieille carte pour voir ce qui est le plus proche de chez-soi !

Toutes les informations y sont :

  • Adresses
  • Heure d'ouverture
  • Site web
  • Numéro de téléphone
  • Critiques

 

Bref j'espère que cela vous facilitera la tâche pour vos prochains achats et soirées ludiques !

 

Soirées Ludiques : Carte des Boutiques ludiques de la région de Québec

 

Pour le moment je me suis limité principalement à la ville de Québec, mais si vous avez un intérêt, je pourrais agrandir à plus grand 😉

Si vous avez des adresses à ajouter, ne vous gênez pas pour m'en faire part 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sherlock resto-pub ludique (avec boutique)

470 Av. Mondor, Saint-Hyacinthe, QC J2S 5A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il me semble qu'il manque deux des trois pubs La Revanche 🤔 St-Roch et La Capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, red_mary a dit :

Euh il me semble qu'il manque deux des trois pubs La Revanche 🤔 St-Roch et La Capitale.


Ils sont déjà là, si tu regardes sur la map on les voie bien, sinon l'ordre est pas vraiment alphabétique, c'est un beau mélange de je ne sais pas trop quoi ? Par distance d'où on est peut-être ou juste dans un ordre bizarre je ne sais trop...

Dans la liste, ils sont à la fin (du moins dans mon cas si c'est pas la même ordre pour tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Soirées Ludiques a dit :


Ils sont déjà là, si tu regardes sur la map on les voie bien, sinon l'ordre est pas vraiment alphabétique, c'est un beau mélange de je ne sais pas trop quoi ? Par distance d'où on est peut-être ou juste dans un ordre bizarre je ne sais trop...

Dans la liste, ils sont à la fin (du moins dans mon cas si c'est pas la même ordre pour tout le monde).


Bizarre! Je ne les voyais pas du tout sur la carte pourtant 🤔 Maintenant oui!

 

Exit: je viens de comprendre le problème! Pour les voir, il faut faire dérouler la liste. On dirait que si on ne fait qu'agrandir la carte, ils n'apparaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenir une liste c'est beaucoup de travail. As-tu regarder pour mettre des labels sur les boutiques? Et ensuite avoir une recherche qui utilise les labels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vuud a dit :

Maintenir une liste c'est beaucoup de travail. As-tu regarder pour mettre des labels sur les boutiques? Et ensuite avoir une recherche qui utilise les labels?

 

J'avoue que non, mais je trouvais qu'il n'y avait plus grand chose à jour quand je cherche et donc je me suis dit que je pourrais le faire pour la ville de Québec et les environs...

Pour les labels, je n'y connais rien à ce niveau, mais je suis dispo pour en apprendre plus...

Après est-ce que je vais le faire pour toutes les régions ? Non c'est certain, car cela demanderait sans doute trop de travail en effet ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vuud a dit :

Après une recherche plus approfondie, les "labels" sont privés. Il n'y a pas de façon facile d'ajouter des "Tags" a un commerce dans google maps. Ça semble être un service payant.

 

Bah tant pis alors ! Effectivement cela aurait pu être intéressant par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Soirées Ludiques changed the title to Carte des Boutiques ludiques de la région de Québec

Voici la V 2.0, je crois que l'on s'approche de quelque chose de beaucoup plus parlant et facile à naviguer.

Vous me direz ce que vous en penser.

Mon objectif premier est de recensé TOUT ce qui est proche de la ville de Québec, après on verra si on ajoute d'autres endroits ou pas... Actuellement je me suis déjà permis quelques ajoutes ici et là...

Je suis ouvert à vos suggestions. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...