Aller au contenu

J'te gage que...


Tchan

Messages recommandés

Pour l'instant, c'est la promo de la version anglaise qui nous occupe... I Betcha! Disponible chez notre cher distributeur.

En anglais, c'est déjà disponible? Je connais beaucoup de gens qui aimeraient l'avoir dans cette langue! Disponible où exactement???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version anglaise est disponible au Valet. Ils peuvent sans aucun doute en expédier dans votre boutique favorite...

 

Les défis ont été bien traduits pour s'adapter à une réalité hors-Québec. Je suis assez fier du travail accompli, car je crois qu'on peut y jouer à peu près n'importe où sur la planète (d'ailleurs, j'en envoie une copie à ma soeur en Australie!).

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version anglaise est disponible au Valet.

Super! Je passe le mot! Ma blonde travail dans une école anglophone. Elle a joué à J'te Gage que la semaine dernière, ils ont tous bien aimé, mais certains moins bilingues n'ont pas tout compris. Maintenant, sachant que c'est disponible en anglais...

 

Bravo!

 

Bientôt l'espagnol? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'espagnol, trouvez-moi d'abord un distributeur!

 

Comment on traduit ça, J'te gage que...? Mon espagnol est quand même limité:

 

Bonne nuit

"Ben dé nachos"....

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher le mien ce matin au Renaud-Bray sur Saint-Denis (près du Valet). Ils en avaient encore une vingtaine. Comme j'ai déjà travaillé là, je me suis permis de suggérer à mon ex-collègue d'en mettre à la caisse: il m'a écouté!

 

 

Ça me fait plaisir...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...