Aller au contenu

J'te gage que...


Tchan

Messages recommandés

Je recherche le jeu mais je ne le trouve nul part!!! Christian as-tu des plugs :mellow: ... je suis à Québec, j'ai fais plusieurs téléphones...

 

Help! je dois l'amener à une amie pour le party de Noël!

 

Il est disponible au valet de coeur de MTL ainsi qu'à la boutique Triboulet. Peut-être pourrais-tu contacter ces boutiques et demander un envoi accéléré (genre le lendemain), si tu paies il devrait vouloir te l'envoyer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à Québec, il devrait encore être disponible au Renaud-Bray de Place Laurier (le site indique plus de 5) et aux Galeries de la Capitale (mais dans ce cas, il semble n'en rester qu'un seul).

 

Dernièrement, je l'ai vu au Club Jouet (même un peu moins cher...). Je ne sais pas s'il en reste. Tu peux peut-être appeller : 624-9451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu chez passe-temps 2000 (ou 3000, je sais pu) à place fleur de lys ce lundi, et chez librairie raffin, me semble, tjrs lundi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...pour les Renaud-Bray, malgré le fait qu'ils l'indiquent sur le net ils n'en ont plus en magasin et même chose au Club jouet.

 

Passe-temps 3000 a des jeux! je croyais qu'ils n'avaient que des modèles réduit, télécommandés, etc. j'irai voir. Raffin, bonne idée!

 

Le valet d'coeur est une bonne idée, j'y avais penser mais je me disais qu'avec l'envoie, surtout en période de fête, je risque p-ê de l'avoir plus tard que le 24... je vais quand même vérifier.

 

Merci d'appuyer ma mission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est là pour ça ;)

 

en fait je vais dans ce coin là en fin d'Avant-midi je pourrai confirmer les disponibilité

chez Raffin, TPM et Passe-temp 3000, quite en en acheter un si les stocks sont bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, malheureusement (ou heureusement dans un certain sens), nous ne pouvons répondre à l'immense demande pour J'te gage que...

 

Distribution Le Valet a écoulé notre dernier tirage de près de 9000 copies pendant la deuxième semaine de décembre. Ce qui porte le compte à 16 000 J'te gage que... pour la première année. Disons que c'est une surprise!

 

Bref, Il n'y en a plus chez l'éditeur (je n'en ai même plus pour des démos!!), et le distributeur ne peut plus répondre aux commandes des boutiques. Ça ira en janvier (oui, les presses sont en marche...). Il reste ce qu'il reste dans les boutiques (pas grand chose...).

 

Comet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, malheureusement (ou heureusement dans un certain sens), nous ne pouvons répondre à l'immense demande pour J'te gage que...

 

Distribution Le Valet a écoulé notre dernier tirage de près de 9000 copies pendant la deuxième semaine de décembre. Ce qui porte le compte à 16 000 J'te gage que... pour la première année. Disons que c'est une surprise!

 

Bref, Il n'y en a plus chez l'éditeur (je n'en ai même plus pour des démos!!), et le distributeur ne peut plus répondre aux commandes des boutiques. Ça ira en janvier (oui, les presses sont en marche...). Il reste ce qu'il reste dans les boutiques (pas grand chose...).

 

Comet

 

Bravo pour votre succès! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre succès! :pouce

Bravo!

 

Effectivement, ca fait 2 fois que je sors ce jeu depuis quelques jours (party de bureau) et ca fonctionne vraiment bien. Bien sûr les premières minutes tout le monde est sur leur garde, mais après quelques temps on oublie le jeu... Jusqu'à ce que quelqu'un dise :"J'ai réussi une épreuve" et que là on se rend compte qu'elle avait des mitaines de four dans les mains depuis 4-5 minutes... :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre succès! :pouce

Bravo!

 

Effectivement, ca fait 2 fois que je sors ce jeu depuis quelques jours (party de bureau) et ca fonctionne vraiment bien. Bien sûr les premières minutes tout le monde est sur leur garde, mais après quelques temps on oublie le jeu... Jusqu'à ce que quelqu'un dise :"J'ai réussi une épreuve" et que là on se rend compte qu'elle avait des mitaines de four dans les mains depuis 4-5 minutes... :nosefinger

 

Chut!

 

Il faut pas dévoiler les défis!

 

Mais quand même, les mitaines!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud-Bray place laurier viennent d'en recevoir, c'est réservé! ouf! le party de noël est sauvé...

 

Merci!

 

Maintenant il ne me manque que le jeu Rockband toujours repoussé... mais ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous allons certainement publier la suite... Quelque chose comme qui sera très semblable.

 

Nous pensons faire cela en 2009.

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Nous n'avons qu'une quarantaine de (bons) défis trouvés. Il faut dire qu'on ne s'y est pas vraiment encore.

 

Pour l'instant, c'est la promo de la version anglaise qui nous occupe... I Betcha! Disponible chez notre cher distributeur.

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...