Aller au contenu

Eagle Games


PAPPY

Messages recommandés

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous se sont procur? le jeu Bootleggers par Eagle Games.Je trouve que c'est un tr?s bel effort de la part de cette compagnie, un bon jeu en g?n?ral.Toutefois, si je me fie ? ce qui est racont? sur Boardgamegeek.com, plusieurs boites semblent avoir ?t? mal assembl?es, en ce sens qu'il manque des morceaux diff?rents selon les boites.Moi, par exemple, il me manque les 2 cartes qui donnent droit ? 2 marqueurs d'influence et les cartes "blanks".En contre-partie, j'ai 4 cartes en trop qui donnent droit ? 1 seul marqueur d'influence.

 

Il y en a d'autres avec ce genre de probl?me ?

J'ai envoy? un e-mail ? Eagle Games, mais combien de temps cel? va prendre avant de recevoir les pi?ces manquentes... sad.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque aussi les 2 cartes "double influences" et les cartes "blank".

 

2 cartes en trop pour 1 seul marqueur d'influence.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bootleggers

 

Ditto pour mon jeu. Comme il y avait 22 cartes avec 1 d'influence et que dans les r?gles ils en mentionnent 20, j'ai ?crit un 2 sur deux de ces cartes ( pas trop subtil, mais ?a fait la job tongue.gif ). Pas de " blank " non plus et il manque un peu $ ? 6 joueurs vers la fin de la partie..., j'ai envoy? un msg ? Eagle Games pour en avoir plus ( $ ) dry.gif

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai eut un probl?me semblable l'ann?e derni?re avec mon jeu Age of Mythology. Il y manquait le sac de cubes de bois au complet.

 

Ils m'ont envoy? le sac de remplacement par courrier assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...