Aller au contenu

Quel choisir ?


chabooot

Messages recommandés

Me voici devant un choix, je voulais me procurer Ave Caesar et en cherchant je suis tomber sur la description du jeux Ausgebremst qui ressemble beaucoup ? A.V.m?me principe de jeux ,m?me auteur ......

 

Alors voici , j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui on jouer au deux, lequel choisir ?

 

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me m?le de ce qui me regarde pas car je n'ai jou? qu'? Ave Ceasar mais je crois que je peux affirmer sans me tromper que la diff?rence entre celui-ci et Ausgebremst est dans le th?me (les char ? Rome ou les camions...) et dans le fait que ce dernier inclus de nouvelles "variantes". Ces variantes peuvent facilement ?tre trouver sur internet et peuvent ?tre jou?s avec Ave Caesar. Bref, la grosse diff?rence est dans le th?me.

 

Correction quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux, je n'ai pas encore jou? a Ausgebremst mais je peux dire que le mat?riel est beaucoup plus beau avec ave caesar. mais l'avantage de Ausgebremst c'est que le parcours est modulaire un peu comme carabande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces variantes peuvent facilement ?tre trouver sur internet et peuvent ?tre jou?s avec Ave Caesar.

Aurais-tu une adresse internet pr?cise pour les variantes Jon Snow ?

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai les 2 , jou? aux 2 , et pr?f?re de loin Ave pour le "look"...Les voitures de Ausgebremst sont d'un petit carton que l'on place dans un plastique pour qu'elles tiennent debout ...pas fort, comme qualit?... blink.gif

 

Pour le jeu en lui-m?me, il y a plus de choix de circuits sur Ausgebremst car on retrouve 3 demi-plateaux.Donc, les combinaisons de plusieurs circuits sont possibles. Et la grosse diff?rence avec Ave, est que tu peux, dans la r?gle avanc?e, choisir ? l'avance un r?glage de course en pla?ant tes cartes de d?placement en 4 piles diff?rentes. Elles demeurent cach?es, personne ne connait ton r?glage(rapide-moyen-lent)...?a ajoute un peu de strat?gie d?pendamment de ta position de d?part et du circuit utilis?. Donc, on y retrouve plus de choix qu'? Ave...Mais ?a demeure le m?me type de jeux, un jeu de "cro...." comme je les aime! cool.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

A toi de choisir...Si tu veux plus de d?tails, ne te g?ne-pas!

Ave Chabooot! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...