Aller au contenu

Wie Verhext!


Adam d'Ynris

Messages recommandés

:pense , "Mauvais sorts" me semble que ça serait pas pire comme titre pour ce jeux.

 

Ça se joue en buvant du whisky blanc :lol:

 

Moi je dirai Pas de pot ou Manque de pot

 

Ça fait un peu cannabis

 

PAF !!! La solution ! :fuckedup Faut juste mette la photo d'une belle feuille (en plus ca fait une touche écolo) sur. Bien sûr faut que la boite soit verte aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sophie... Quelqu'un a lu l'article dans le journal de Montréal de samedi? Une photo d'elle avec plein de jeux en arrière plan. Les succès de Filosofia font une bonne publicité pour notre passion!

 

Je l'ai lu l'article et montré à ma famille. En gros, on parle du succés de Filosofia (colons de catane), du jeu Québec 1608 qui va sortir et sur l'autre page, on parle de la popularité des jeux de société qui est en hausse et pour finir, des groupes de jeux au Québec (ludo-outaouais, Québec et Granby y sont cités).

 

comme titre pour le jeu j'opte pour: Et Pouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut numériser l'article et le mettre quelque part. Ca m'a l'air d'être tout à fait intéressant à lire (pour une fois), j'exècre "le journal", je le lis jamais sauf que m'ennuies comme un rat mort dans une salle d'attente (ce qui m'a toujours épaté c'est comment ils arrivent à remplir 130 pages tous les jours...).

 

David (Dhunam) nous l'a montré hier à notre soirée de jeux, mais je n'ai pas pu le lire (je jouais :) ). Puisqu'il parle un peu de Ludo-Outaouais, on va le mettre sur notre site.

 

Je ne le vois nulle part, est ce que j'ai mal cherché ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...