Aller au contenu

Messages recommandés

Guy, ça l'air qu'ils ont tous peur de nous. :)

 

Un des problèmes est que nous ne pouvons pas créer des parties avec mots de passe encore. Pour nous permettre de jouer dans la même partie, je vais la créer après souper au moment où les joueurs européens vont au lit. Elle sera pour 5 joueurs, il y aura donc des joueurs qui ne seront pas des dragons, d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy, ça l'air qu'ils ont tous peur de nous. :)

 

Un des problèmes est que nous ne pouvons pas créer des parties avec mots de passe encore. Pour nous permettre de jouer dans la même partie, je vais la créer après souper au moment où les joueurs européens vont au lit. Elle sera pour 5 joueurs, il y aura donc des joueurs qui ne seront pas des dragons, d'accord?

 

Moi j'ai rien contre. On va montrer à ces européens qu'on sait pas juste jouer au Monopoly :lol: . Vers quelle heure penses-tu créer la partie ? Question de pas rater ma chance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Guy, nous avons eu de la visite hier soir et finalement je n'ai pas créé la partie, je le ferai ce soir après notre soirée de jeu au PAG (vers 23h). Est-ce trop tard pour toi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une douzaine de parties sous la ceinture, tu devrais être capable de créer des parties avec un mot de passe, mais nous n'attendrons pas que tes parties soient finies.

 

Soit que Guy crée la partie avant d'aller faire son dodo et nous nous inscrivons tout de suite en revenant du PAG ou soit que je crée la partie en arrivant ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Guy, nous avons eu de la visite hier soir et finalement je n'ai pas créé la partie, je le ferai ce soir après notre soirée de jeu au PAG (vers 23h). Est-ce trop tard pour toi?

 

Ça devrait pas. Je vais y voir tout a l'heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y jouer moi aussi. Mais est-ce que je dois tout comprendre avant de jouer, ou je peux apprendre en jouant?

 

Bref, j'ai trouvé les règles sur BGG 17 pages et un 1 page summary.

 

Est-ce qu'avec le résumé je peux me lancer ou je vais me faire démolir?

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...